[Problème] Avion qui remonte le nez

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
skyfred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 15 décembre 2006

[Problème] Avion qui remonte le nez

#1

Message par skyfred »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème qui est assez gênant.

Lorsque je baisse le nez de mon appareil lors d'une attaque au sol, une fois, l'inclinaison correctement réglée, je relache le joystick un peu ... et là, le nez remonte ...

Impossible de jouer au sol correctement dans ces conditions ...

Après celà, je lâche le joystick ( X52 ) et là, le nez se cabre complètement vers le haut ( inclinaison 45° env ), puis il se redresse lentement pour revenir à l'horizontale ...


Alors, non, je n'ai pas activé le pilote automatique ( j'ai testé la touche "q" et "Alt+9" ). On m'a parlé des trims, mais je n'y ai pas touché ...

J'aimerais savoir si c'est possible que l'avion reste dans la position que je lui donne, au lieu de redresser le nez à chaque fois ... comment faire ? Quel reglage faut-il opérer ?


Merci de votre aide :sweatdrop

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#2

Message par Bibou »

Si tu vol sur F-15 il y a une trime auto donc la normalement aucun pb mais si tu vol sur RUSSE c'est autre chose,
j'ai remarqué que meme si tu ne touche pas a la TRIM l'inclinaison dépendra aussi de ta vitesse.

J'espere que sa pourra t'aider.

Bibou.
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#3

Message par Famas_TAW »

Plusieurs questions :

Sur quelle version de LO voles-tu ?

Sur quel appareil exactement vole tu ?

Peux tu poster un screen de l'ensemble de ton tableau de bord au moment des faits

As tu trouvé mes lunettes de soleil ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Effectivement si tu voles en russe va falloir utiliser les trims ;)
Image

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#5

Message par jorjio »

c'est sur, si tu vole avec les avions russe et surtout avec le su25t, les trims sont tres solicités, les réglages dépendent en permanence de la vitesse, ton niveau de vol selon la meteo, et de ton armement (su25t) donc je ne peux que te conseiller de les assigné sur ton X52 de préférence sur un bonton chapeau(ou je sais plus comment ca s'appelle).
En esperant t'avoir aider un peu @++++

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#6

Message par CheRI BIBI »

en revanche je suis moi meme souvent obligé de debrancher mon stick et le rebrancher car de temps en temps il decide de monter tout seul ou de descendre ou tourner comme si j'avais reglé des trims de malade...
essaye.....
mais pour moi c'est aussi un reglage de trims...

surtout si tu descends fort tu prends de la vitesse et ton avion a peut etre tendance a vouloir monter...

comme dit plus haut le trim depend de la vitesse....
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

+1 avec Major et tu peux ajoute le A10 a la liste (dans une moindre mesure mais necessaire)

:usflag:

Topic author
skyfred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 15 décembre 2006

#8

Message par skyfred »

Héhé, vous aviez tout juste ... il s'agissait bien des trims ...

Je n'avais jamais voulu les utiliser ... mais maintenant, quel bonheur :D

Les méchants n'ont qu'à bien se tenir ... Skyfred est là :D


Bon, je pense que ça vaudrait vraiment la peine que je me paye Flaming Cliff histoire de vous montrer ce que je sais faire :P
Répondre

Revenir à « Support technique »