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probleme de son sous xp
Publié : lun. janv. 14, 2008 1:32 pm
par ricardo
bonjour,
je sais il y a un topic sur le meme theme....
mais probleme completement different.
je ne joue pas encore en réseau
depuis le début de mon instalation, au bout d'un moment ou je maintiens les gaz a fond
(sur tous les avions) le son coupe et ne revient que lorsque je rebaisse la manette en dessous de 100% ceci meme au casque.
une idée?
Publié : lun. janv. 14, 2008 1:46 pm
par Wolfair
Tout simplement parce que tu passes au-dessus de la vitesse du son.....enfin c' est ce que j' en ai conclu depuis que j' utilise LO. Le son revient, mais il faut retomber en-dessous de la vitesse du son.
Publié : lun. janv. 14, 2008 2:43 pm
par ricardo
Wolfair a écrit :Tout simplement parce que tu passes au-dessus de la vitesse du son.....enfin c' est ce que j' en ai conclu depuis que j' utilise LO. Le son revient, mais il faut retomber en-dessous de la vitesse du son.
alors j'ai du hériter d'un A10 sur boosté parceque ça m'a fait la meme chose avec lui.
Publié : lun. janv. 14, 2008 8:31 pm
par Marc"Phoenix"
ricardo a écrit :alors j'ai du hériter d'un A10 sur boosté parceque ça m'a fait la meme chose avec lui.
Bin là c'est sûr, y'a comme qui dirait un probleme
:biggrin::exit:
Publié : lun. janv. 14, 2008 10:23 pm
par MajorBug
En même temps un A-10 en lisse ça pousse pas mal. M'enfin jusqu'à passer le mach en palier je sais pas
Publié : lun. janv. 14, 2008 11:10 pm
par Marc"Phoenix"
Publié : lun. janv. 14, 2008 11:22 pm
par MajorBug
Ah non, on a vu plus rapide en A-10 (~1000 km/h) a tel point qu'on croyait poursuivre des chasseurs
Publié : lun. janv. 14, 2008 11:59 pm
par Marc"Phoenix"
En piqué alors et encore quasi ou a la verticale
Mais en palier c'est impossible (j'viens de teste en partant de 32000 pieds)
En palier (4000 Pieds stabilisé en lisse plein 50 %) j'arrive a grand peine a la vitesse de 330 Noeuds et sans vent
Publié : mar. janv. 15, 2008 12:30 am
par Azrayen
Ben disons que ça :
Phoenix216 a écrit :(selon altitude et temp°)
c'est valable aussi pour la VMax du A-10 ; et j'y ajouterai le vent.
Ceci expliquant peut-être cela. (et là, je me demande si le radar t'affiche une VI (mais comment ?), une GS ? pour un target locké STT... rhââ la mémoire...)
++
Az'
Publié : mar. janv. 15, 2008 12:36 am
par RomaniaK
IAS quand on verouille une cible (pour memo, dit toi que si tu verrouille un copain (radar ou EOS, aucune difference dans LO)pour avoir une ref de vitesse tu peux te callé dessus au Km pres sans soucis, mais jpense que tu le savais deja, juste que tu prend de l'age
Publié : mar. janv. 15, 2008 12:43 am
par Azrayen
Mouarf... c'est pas faux.
(galopin ! m'ferez 50 pompes ! motif : manque de respect des anciens)
Quid d'un target
hot cela dit ? IRL & dans LO ?
Publié : mar. janv. 15, 2008 12:44 am
par MajorBug
En piqué alors et encore quasi ou a la verticale
Non non, en palier. C'était même des types de la 75th qui faisaient ça. On a cru a des chasseurs quand on a vu les paramètres mais c'était bien des A-10 en lisse et allégés en kéro qui filaient pleine balle à 30 000 ft
IAS quand on verouille une cible
C'est plus fin que ça. C'est IAS d'accord, mais à ton altitude, pas à celle de ta cible. Par ex, si tu voles à 2000 mètres et que tu verrouilles une cible qui vole à mach 1 à 10 000 mètres, ça t'affichera plutot 1000 km/h que 500
Quid d'un target hot cela dit ? IRL & dans LO ?
L'aspect n'a pas d'importance dans LO
IRL aucune idée
Publié : mar. janv. 15, 2008 12:46 am
par RomaniaK
ben dans LO meme chose cela va de soit pour moi (meme si on a pas forcement le temps de verifié
) par contre, IRL, peut po dire faudrait voir avec un des pils chasses plus bas
(ou des simmers mieux renseignés) mais ca peut dependre des appareils j'imagine... p-e un bon sujet dans avia passion ?
C'est plus fin que ça. C'est IAS d'accord, mais à ton altitude, pas à celle de ta cible. Par ex, si tu voles à 2000 mètres et que tu verrouilles une cible qui vole à mach 1 à 10 000 mètres, ça t'affichera plutot 1000 km/h que 500
ouki, merci pour la precision, je connaissait pas cette subtilité
Publié : mar. janv. 15, 2008 12:51 am
par Azrayen
Je pense que c'est pareil IRL (sauf p-e appareils très modernes, link16 etoussa).
Il faut bien une réf au radar pour mesurer la vitesse. La réf étant le porteur, IAS est logique, de même que la prise en compte des conditions MTO du porteur uniquement.
Mais tu as raison, on part dans le HS complet là, à voir dans Aviation Passion (flemme pour moi, vas-y si tu veux)
++
Az'
Publié : mar. janv. 15, 2008 12:55 am
par MajorBug
Il faut bien une réf au radar pour mesurer la vitesse. La réf étant le porteur, IAS est logique, de même que la prise en compte des conditions MTO du porteur uniquement.
Huh ? Si le radar mesure quelquechose c'est forcément en GS ... ou alors j'ai pas suivi
Publié : mar. janv. 15, 2008 2:24 am
par Azrayen
Un mobile ne peut mesurer une vitesse que par rapport à la sienne propre sans autre référence fixe, non ?
Publié : mar. janv. 15, 2008 9:08 am
par Michelange
Azrayen a écrit :
Mais tu as raison, on part dans le HS complet là, ++
Az'
Alors là je confirme à 1000%.
Même si cette discution est intéressante au niveau technique...
Par contre pour faire une recherche d'info sur ce genre de topic ça vas être coton...
Pour moi un A-10 qui passe le mur du son, il est (virtuelleement) mort.
Publié : mar. janv. 15, 2008 11:08 am
par ricardo
bon, ben mon probleme de son,
je recapitule apres test.
effectivement coupure quasi totale de son apres 1100 km/H soit donc effectivement
du au passage du mur ( un peu bizare car dans un avion entre les frottements d'air,
la résonnance de la structure avec la transmission des vibrations moteur je doute qu'on
ai l'impression d'être à la bibliothèque municipale de lausane à l'heure de la sieste )
Par contre avec le A10 c'est beaucoup plus rare.
ça arrive parfois apres la mise en pose (s)
Question j'ai du son 5 points avec les enceintes arrière qui ne fonctionnent jamais sur lockon, pensez vous qu'il y ai un raport avec les coupures totale de son?
Publié : mar. janv. 15, 2008 11:15 am
par RomaniaK
lock on est quelque peu capricieux avec les sons aeros, souvent il faut joué avec les vues exterieures et revenir en vu pit pour retrouvé des sons "normaux"...
ca fait partit des nombreux soucis de LO, mais on fait avec
Az' a écrit :(galopin ! m'ferez 50 pompes ! motif : manque de respect des anciens)
moui moui moui... accroche toi pour ca
Publié : mar. janv. 15, 2008 12:57 pm
par MajorBug
un peu bizare car dans un avion entre les frottements d'air,
la résonnance de la structure avec la transmission des vibrations moteur je doute qu'on
ai l'impression d'être à la bibliothèque municipale de lausane à l'heure de la sieste
En fait si tu écoutes bien il y a encore le bruit du vent (entendu à travers un casque donc pas bien fort). Quant au reste effectivement c'est peut-être un peu sous-estimé par rapport à la réalité