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texture
Publié : jeu. janv. 10, 2008 8:32 pm
par Lotham6
Une petite question me tracasse j'ai installer le mod tree shader mod2 et le mod Structure visibility1.1 mais j'ai comme l'impression que rien n'apparait, je précise que je l'ai installer avec ModMan 6.3.0.1
Publié : jeu. janv. 10, 2008 8:45 pm
par WoodMan
tu as des screens ????
poste les!
Publié : ven. janv. 11, 2008 5:40 pm
par Lotham6
Ok je les poste dès que possible
Publié : ven. janv. 11, 2008 6:24 pm
par Lotham6
Publié : ven. janv. 11, 2008 6:26 pm
par Lotham6
On le voi peut étre pas bien sur ces screens, mais dans le jeu ils sont vraiments transparents
Publié : ven. janv. 11, 2008 6:33 pm
par shark971
Sa manque un peu d'arbres et de batiments pour se faire une idée .
Sinon tu peus tenter de faire des reglage avec LOCFG .
Publié : ven. janv. 11, 2008 6:41 pm
par diditopgun
Pour avoir les forêts il faut avoir la scène sur haut.
Publié : ven. janv. 11, 2008 8:06 pm
par Lotham6
bon ben jvai essayer avec les scenes hautes
Publié : ven. janv. 11, 2008 8:39 pm
par Lotham6
Est ce que sa devrai étre comme ça? (en texture haute mais LO ram beaucoup):
Publié : sam. janv. 12, 2008 3:13 pm
par Nick Asbestos
Normal, c'est LO
. Essaie de descendre la qualité des scène d'un cran. Il devrait y avoir moins d'arbres.
Les mods que tu as installé améliorent la qualité des textures de LO mais pour en profiter il faut activer les dites textures via LO ou LOCFG
Publié : sam. janv. 12, 2008 6:21 pm
par Lotham6
Oui mais si je déscend les scénes d'un cran sur moyen,y'a pas beaucoup d'arbre et comment activer LOCFG????
Publié : sam. janv. 12, 2008 7:44 pm
par Nick Asbestos
LOCFG n'est pas à activer mais à télécharger. C'est un petit programme très pratique et indépendant de LO qui permet de paramétrer ce dernier avec beaucoup plus d'options que via les menu du jeu.
Une petite recherche sur C6 ou avec Google te donnera très vite un lien pour le télécharger
Publié : sam. janv. 12, 2008 8:25 pm
par Lotham6
Quelqu'un aurai un petit tuto qui explique le fonctionnement de LOCFG , car je ne c'est pas ou régler les textures pour mettre moins d'arbres mais qu'il y'a des forêts.
Publié : sam. janv. 12, 2008 9:35 pm
par Nick Asbestos
Si y'a moins d'arbres, y'a plus de forêt. On ne peut pas tout avoir. Pour ce qui est de l'utilisation de LOCFG, je pense que ses sympatiques concepteurs l'ont fait très accesible : toutes les options ont une description avec images à l'appui de ce qui va être changé dans LO.
Publié : dim. janv. 13, 2008 7:44 pm
par Lotham6
[quote="Nick Asbestos"]Normal, c'est LO
. Essaie de descendre la qualité]
comment activer tes dites textures, j'ai LOCFG expliquez moi merci.
Publié : dim. janv. 13, 2008 8:28 pm
par Lotham6
quelqu'un peut m'expliquer
Publié : dim. janv. 13, 2008 9:31 pm
par Marc"Phoenix"
En fait tu dois active dans Lo la scene en hight ou haute ensuite tu va dans Locfg onglet "optimisation" ==> onglet Clipping/lod et "densite des objets"
A partir de là soit tu emploie les reglage par defaut Low/medium ou Hight
Soit tu regle manuellement les option (tu dois teste selon ta config et/ou tes preferences)
Publié : lun. janv. 14, 2008 7:09 pm
par Lotham6
Ok mais si j'active les scéne en haute sa ram a mort.
Publié : lun. janv. 14, 2008 7:17 pm
par Azrayen
Hello
Vu ce que tu as dit de ta config dans un autre sujet, ça ne m'étonne pas.
Il te faut faire des compromis. Les scènes sur "haut" passent avec un CPU rapide, bcp de RAM (2Go) et une CG qui soulage ce qu'elle peut.
Et mon FPS killer préféré dans LO, c'est scènes sur haut et distance de visi sur haut également. Poum, a pu les FPS. Même avec un P4 3Ghz, 2Go et une 6800GT.
++
Az'
Publié : lun. janv. 14, 2008 7:58 pm
par Lotham6
J'ai pas vraiment compris je suis pas trop bidouilleur moi tu peut me réexpliquer plus clairement Az?
Publié : lun. janv. 14, 2008 8:01 pm
par Knell
Pour faire simple
Laisse tomber le reglage ca bouffe a mort
Publié : lun. janv. 14, 2008 8:01 pm
par Lotham6
ok merci
Publié : lun. janv. 14, 2008 8:02 pm
par Lotham6
Dommage car les forêts sont vraiment belle enfin bon si je peut pas tampis sa fait rien.
Publié : lun. janv. 14, 2008 8:05 pm
par Fox-1
Et un petit conseil (je sais c'est pas mon rôle de dire ça, mais ça devient pénible à force
) : édite tes messages au lieux de faire 2 ou 3 posts les uns après les autres, c'est mieux pour çeux qui essayent de suivre le sujet et pour les modos, ça fait moins de boulot.
Publié : lun. janv. 14, 2008 8:37 pm
par Lotham6
Ok le prochain post j'essaye de tout mettre dedans