Bonjour à tous,
alors voilà mon probleme, en vue cockpit sur le Mig-29, j'ai un gros zoom sur le hud, et je peux pas dezoomer, meme en bougeant la tete avec trackIR, ya que la touche pad "enter" qui me fait centrer et dezoomer un peu, mais des que je bouge la tete, ça rezoom à fond sur le HUD :(
ça ne me le fait que sur le Mig-29, avec tous les autres ça marche nickel
et ça me gene d'autant plus que du coup je ne peux meme pas utilis de Ada mod !
J'ai vraiment besoin de votre aide
Merci
probleme vue Mig-29
-
Topic author - Apprenti-Mécano
probleme vue Mig-29
#1ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Salut
C'est un pb nouveau ? Si oui, qu'as-tu changé sur ta machine entre le moment où ça fonctionnait bien et le moment où tu as commencé à avoir le souci ?
Est-ce que ton T-IR gère le zoom ("full vector") ?
As-tu essayé de vérifier les réglages de FoV par défaut dans LOCFG ?
Az'
C'est un pb nouveau ? Si oui, qu'as-tu changé sur ta machine entre le moment où ça fonctionnait bien et le moment où tu as commencé à avoir le souci ?
Az'
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Azrayen a écrit :Salut
Az'
Je l'avais avant et j'ai alors decider de zapper le Mig29 pour pas tout réinstaller et perdre mes multiples reglages et autres trucs
Mon TIR est full vector
J'ai changer le FoV,, mais ça marche sur tous les avions, et moi ya que le Mig 29 qui deconne
Sinon j'ai trouvé la solution, j'ai mis le CD determiné à tout reinstaller, et là je vois la fonction repair, nickel je fais ça, je remet le patch, et ça marche !!
je savais pas que c'etait possible
ça fait des mois que je me prive pour rien, c'etait si simple
Sinon merci à toi d'avoir essayer de m'aider
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO