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frape nucléaire

Publié : lun. oct. 29, 2007 3:16 pm
par WoodMan
:ouin:Voila je suis en cour de création d’une mission ou les russes doivent attaquer des bases de l'OTAN et je voudrais qu'un tu95 tire une charge nucléaire sur une des bases, mais voila l’IA de m*** :hummer: :gun: :starwars: ne le fait pas.

Si quelqu'un pourrait avoir la générosité de me renseigner (savoir si c'est possible, si oui comment ?)je lui serais très reconnaissant

Merci d’avance :helpsmili

Ps : j’utilise LockOn FC

Publié : lun. oct. 29, 2007 3:22 pm
par Flaps
il y a des charge nucleaire dans FC??!!!:huh:

Publié : lun. oct. 29, 2007 3:23 pm
par Oxitom
Non. :)

La vidéo de dobberman où un avion tire une charge nucléaire, c'est seulement du post traitement et en aucun cas ce qui peut se faire dans LO.

Publié : lun. oct. 29, 2007 3:28 pm
par Bawa
je crois qu'il faut mettre le waypoint d'attaque bien avant la cible (si je ne dis pas de bétise)

Publié : lun. oct. 29, 2007 3:31 pm
par Flaps
Bawa a écrit :je crois qu'il faut mettre le waypoint d'attaque bien avant la cible (si je ne dis pas de bétise)
oui pour que le bombardier largue comme il faut :cowboy:

Publié : lun. oct. 29, 2007 3:38 pm
par Fox-1
Moi j'ai un peu le même problème : j'ai mis une fois un IA, je lui ai mis un missile de croisière (nucléaire il me semble:yes:), j'ai mis un tank ennemis, j'ai bien mis un WP attaque en ciblant le tank comme cible principale. Aprèq lancement de la mission, l'IA n'as pas tiré le missile, il s'est balladé un peu et a atterri. :huh:

Publié : lun. oct. 29, 2007 3:44 pm
par Arekushi
Il y as effectivement un missile de croisière que l'encyclopédie de LockOn indique comme nucléaire tactique. Mais pour avoir tenté de détruire la moitié de la Crimée avec, j'ai constaté que c'était encore moins impressionant qu'un Moskit... et tant mieux !


Aru

Publié : lun. oct. 29, 2007 3:46 pm
par WoodMan
Le tu95 propose 2 missiles tactiques nucléaire avec des portés différentes un de 600Km et l'autre de 1200 et des brouettes.

J’ai déjà testé avec le waypoint d’attaque à plusieurs endroits, plus ou moins proche de la cible et le résultat est toujours le même.

Il fait demi-tour et atterri comme toi Fox-1.

Publié : lun. oct. 29, 2007 3:52 pm
par Azrayen
Hello

Comme dit plus haut, aucun nuke dans LO.
Pas de big badaboum, je répète do not push the little button on the joystick.

Fox-1 : Si pas de tir, c'est que ton plan de vol est pas au point. As-tu laissé suffisement de "place" à l'avion pour tirer son missile au dela du minimum range ? Ce missile est-il capable de taper un véhicule ? As-tu essayé de verrouiller l'arme employée pour cette cible ? Ou de faire un tir sur coordonnées ?
Bons tests.

++
Az'

Publié : lun. oct. 29, 2007 3:54 pm
par Knell
mirage_4000 a écrit :mais voila l’IA de m*** :hummer: :gun: :starwars: ne le fait pas.
Comme dit plus haut elle risque pas vu que ca n existe pas...... De la a tirer de conclusion sur la qualité de l'IA etc ......

Publié : lun. oct. 29, 2007 4:08 pm
par WoodMan
El_Knell a écrit :Comme dit plus haut elle risque pas vu que ca n existe pas...... De la a tirer de conclusion sur la qualité de l'IA etc ......

c'est juste que j'en avais un peut mare de regarder un avion faire demi-tour sans même ouvrir sa soute à bombe :sad:

Publié : lun. oct. 29, 2007 5:37 pm
par Azrayen
Tu as testé ce qu'on t'a proposé comme solutions possibles un peu plus haut ?

Publié : lun. oct. 29, 2007 7:09 pm
par MajorBug
Accessoirement, tu peux pas targeter un véhicule avec les missiles de croisière. Uniquement des coordonnées ou des batiments ;)

De plus le Tu-95 possède 8 missiles Kh-65, et non pas 2 ;)

Et enfin, dans LO ce missile est dit "nucléaire", alors qu'en réalité ce n'est qu'une option. La plupart du temps il est utilisé avec des charges conventionelles, exactement comme le Tomahawk ;)

Publié : lun. oct. 29, 2007 9:31 pm
par WoodMan
:sweatdrop Pour mon tu95MS je n'ais que 2 missiles (voir pièce jointe 1)

Ma cible et la base proche de adler (voir pièce jointe 2) sur obj (j'ai aussi testé sur coordonné)

J’ai effectué plusieurs tests avec des distances de largages varient de 600km à 50km avec des approches différentes et des variations d'altitudes.

La tache de IA est sur attaque de piste (j'ai aussi testé avec la tache rien)

et le résultat est toujours le même.:crying:

je vais encore procèder à d'autre test:tongue:



Publié : lun. oct. 29, 2007 9:56 pm
par WoodMan
C’est bon j'ai enfin trouvé :Jumpy: :Jumpy:

Il suffisait de se placer sur coord et de sélectionner missile

Par contre au niveau du résultat c'est bof bof :sad: (je m'y attendais)

En tout cas merci pour votre aide:tongue: .