inscription lockonfiles

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

inscription lockonfiles

Message par harlock73 »

salut
bon la ca me fatigue un poil , je n'arrive pas a m'inscrire sur lockonfiles j'ai fait le necessaire pour l 'inscription , fait sur mes deux adresses mail et rien, pas de mail de confirmation ... j'ai recree une boite mail ce matin avec une nouvelle tentative d'inscription et rien a faire toujours pas de mail de confirmation c'est a n'y rien comprendre ...:sad:pourtant a la fin de l'enregistrement ca me dit que je vais recevoir un mail pour valider l inscription et jamais rien n 'arrive , j'ai bien regarder meme dans couriel indesirable et rien...
voyez vous ce qui se passe et avez voues une eventuel solution a mon probléme ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

sois patient. cela peut prendre plusieurs jours...

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

bon toujours rien pour l inscription , je vais pas recrée une troisieme boite mail quand meme :sad:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

DCS World (A10C - FC3)

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Heu...

C'est pas qu'on veut pas aider, mais bon LockonFiles c'est pas C6 donc je vois pas trop ce qu'on peut faire, à part te répondre que c'est pas de chance... ;)

Question bête, as-tu essayé de contacter leur webmaster ? Envoie-lui un mail, en anglais ce sera sans doute mieux. :yes:
Ou un MP (sur C6, c'est lui, mais il ne passe pas tous les jours, sinon il est sur les forums lockon.ru aussi...)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

salut az' je sais pas trop parler ni ecrire anglais alors je vais pas insister , en tout cas merci de m avoir donner ces renseignements :yes:

DCS World (A10C - FC3)

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Arf, sur le Net, c'est un vrai handicap. :sweatdrop

Je ne peux que te conseiller de t'y mettre, c'est "simple" (comparativement à d'autres langues) de réussir à baragouiner le minimum en anglais :yes:

En attendant copie/colle en remplaçant ce qui est en vert :
Hello Thomas

I tried twice to register on lockonfiles.com using "pseudo1" (email1) and "pseudo2" (email2).

I never received the email to validate those accounts (I checked my spam folder too).

Is there a problem with the website's mail sender ? Or did I manage to make something wrong both times ?

Thanks for helping,
Signature
Image Image

Image

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

az' merci beaucoup c est vraiment tres gentil a toi :yes:
merci , merci :yes:

DCS World (A10C - FC3)

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ViP3R »

harlock73 a écrit :az' merci beaucoup c est vraiment tres gentil a toi :yes:
merci , merci :yes:
Ne dis pas ca, malheureux ! Maintenant Az' a pissé partout ! :yes:

:cheers:
Répondre

Revenir à « Support technique »