probleme f15c de walmis

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
drylo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

probleme f15c de walmis

Message par drylo »

salut j ai un tit soucis avec le f15c de walmis quej ai telechargé par le bias d une news posté en novembre 2006
en fit soit j ai du mal, soit ca n a pas chengé grand chose de plus je n ai pas reussi a telecharger les bidons et armes etc... qui vont bien avec, merci pour votre aide, car j ai cherché dans les différents posts, j ai rien trouvé
:crying:

RomaniaK

Message par RomaniaK »

drylo a écrit :salut j ai un tit soucis avec le f15c de walmis quej ai telechargé par le bias d une news posté en novembre 2006
en fit soit j ai du mal, soit ca n a pas chengé grand chose de plus je n ai pas reussi a telecharger les bidons et armes etc... qui vont bien avec, merci pour votre aide, car j ai cherché dans les différents posts, j ai rien trouvé
:crying:
normal... les bidons et les missiles font parti d'un autres pack ]http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=4217[/url]

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

RomaniaK a écrit :normal... les bidons et les missiles font parti d'un autres pack ]http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=4217[/url]
Suite a un probl sur le 3Rd , le/s fichier n'est plus dispo pour l'instant :sweatdrop

RomaniaK

Message par RomaniaK »

arf, oui, mais etant donné qu'il y a le lien source de l'endroit ou le trouvé a la base, ca pose pas trop de probleme dans ce cas precis.

Topic author
drylo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par drylo »

Genius a écrit :Pour le F15 de Walmis il est soit fournit avec un installeur soit c'est un patch Modman et dans ce cas il faut que tu telecharge Modman (dispo sur C6)

j ai telecharger modman, et j ai tout installé avec, mais je crois pas que mon f15 ai changé
quand je vois les screens sur 3drwing, y a pas de ressemblances avec le leur et le mien

Topic author
drylo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par drylo »

RomaniaK a écrit :arf, oui, mais etant donné qu'il y a le lien source de l'endroit ou le trouvé a la base, ca pose pas trop de probleme dans ce cas precis.

je suis tombé sur un forum avec les photos des bidons , mais impossible de trouver le fichier tellement y a de pages, et vu que c en anglais et que je ne suis pas une star de la langue de shakespeare, j ai pas trouvé

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Tu as tout sur LockonFiles ICI ;)

:usflag:

[Edit] Il faut t'inscrire pour pouvoir telechargé (Gratuit)

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par WarWolf »

Il faut d'ailleurs savoir que pour une raison inconnue, le pack pour les missiles a une assez grand influence négative sur les fps.
Image

Topic author
drylo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par drylo »

effectivement c bon a savoir
d ailleurs j ai comme config , un athlon 3000+, carte ati 9600, et 756 mO de ram, est ce que ca vous parait etre une bonne config, pour LO FC

RomaniaK

Message par RomaniaK »

un peu juste, surtout pour la ram et la CG

Topic author
drylo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par drylo »

bah , ca marchait pas mal avec 1.02, depuis que j ai 1.12, ca rame un peu mais ca va
je tape dans les 30a 40fps , mais quand je suis au sol , pres des batiments c plutot dans les 15,
Répondre

Revenir à « Support technique »