[RESOLU] ED : Retard dans les paiements des versions WEB de FC depuis le 01/08/2007
Publié : sam. août 04, 2007 12:01 pm
Annonce officielle d'EAGLE DYNAMICS, éditeur de Flaming Cliffs postée hier soir (lien)
Dear Customers,
We are having problems with payment system at the moment after payment system software update on August 1st 2007.
All the payments made from our site are accepted but are not automatically added to our site database, so you are unable to see the payment after you purchase the game. And as a result you cannot download the game.
All the transactions will be managed manually by our staff within 12 hours after payment.
Please contact us on webmaster@lockon.ru if the game is not available for you within 12 hours after payment. Please DO NOT make 3-5 transactions if you want to buy only one copy of the game. You can make sure that you paid for the game by receiving an automatic notice from payment system to your email address.
Payment Department
Eagle Dynamics
---------------------------------------------------------------------------------
Chers clients,
Nous rencontrons des problèmes avec notre système de paiement en ligne depuis une mise à jour du logiciel gérant ces paiements le 1er août 2007.
Tous les paiements effectués sur notre site sont bien acceptés mais ne sont pas automatiquement ajoutés à la base de données du site, ce qui fait que vous ne voyez pas le paiement sur le site et en conséquence vous ne pouvez pas télécharger le jeu.
Toutes les transactions seront traitées manuellement par notre équipe dans les 12 heures suivant votre achat.
Merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse webmaster@lockon.ru si le téléchargement n'est toujours pas disponible pour vous plus de 12 heures après votre achat. Merci de NE PAS effectuer 3-5 transactions si vous ne souhaitez acheter qu'une seule fois le jeu. Vous pouvez être sûr que votre paiement a bien été effectué en recevant un accusé de réception automatique de votre paiement sur votre adresse e-mail personnelle.
Le département des ventes
Eagle Dynamics
[edit] je viens de remarquer (trois mois plus tard... ) que ED a annoncé que le souci était résolu dès le 10 août. Donc dé-scotchage de ce topic, désormais obsolète.
Dear Customers,
We are having problems with payment system at the moment after payment system software update on August 1st 2007.
All the payments made from our site are accepted but are not automatically added to our site database, so you are unable to see the payment after you purchase the game. And as a result you cannot download the game.
All the transactions will be managed manually by our staff within 12 hours after payment.
Please contact us on webmaster@lockon.ru if the game is not available for you within 12 hours after payment. Please DO NOT make 3-5 transactions if you want to buy only one copy of the game. You can make sure that you paid for the game by receiving an automatic notice from payment system to your email address.
Payment Department
Eagle Dynamics
---------------------------------------------------------------------------------
Chers clients,
Nous rencontrons des problèmes avec notre système de paiement en ligne depuis une mise à jour du logiciel gérant ces paiements le 1er août 2007.
Tous les paiements effectués sur notre site sont bien acceptés mais ne sont pas automatiquement ajoutés à la base de données du site, ce qui fait que vous ne voyez pas le paiement sur le site et en conséquence vous ne pouvez pas télécharger le jeu.
Toutes les transactions seront traitées manuellement par notre équipe dans les 12 heures suivant votre achat.
Merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse webmaster@lockon.ru si le téléchargement n'est toujours pas disponible pour vous plus de 12 heures après votre achat. Merci de NE PAS effectuer 3-5 transactions si vous ne souhaitez acheter qu'une seule fois le jeu. Vous pouvez être sûr que votre paiement a bien été effectué en recevant un accusé de réception automatique de votre paiement sur votre adresse e-mail personnelle.
Le département des ventes
Eagle Dynamics
[edit] je viens de remarquer (trois mois plus tard... ) que ED a annoncé que le souci était résolu dès le 10 août. Donc dé-scotchage de ce topic, désormais obsolète.