Page 1 sur 1
Switch
Publié : ven. juil. 27, 2007 4:53 am
par Vylsain
Bonjour à tous, je voulais simplement savoir s'il existait un raccourci clavier pour choisir par quel réservoir on alimente un zinc. Mes recherches n'ont rien donné. Par exemple, quand je fais des missions en F-15, il s'alimente avec le réservoir principal alors que j'ai des réservoirs externes qui pèsent lourds et qui me gènent en combat...
Existe t-il un switch pour passer en alimentation réservoirs auxiliaires?
Merci!
Publié : ven. juil. 27, 2007 10:32 am
par MajorBug
Sur tous les avions, il commence toujours automatiquement sur les réservoirs externes. En F-15, l'indicateur tient compte du fuel interne + du fuel externe, mais c'est bien l'externe qui est consommé en premier
Publié : ven. juil. 27, 2007 1:41 pm
par Vylsain
Ah d'accord, j'en était pas sûr, je croyais que "left" et "right" représentaient les réservoirs externes...
Mais dans ce cas, comment savoir si les réservoirs externes sont vides?
Publié : ven. juil. 27, 2007 1:50 pm
par eutoposWildcat
Simplement, puisque le carburant externe est pompé en premier, et que ta jauge t'indique le total externe+interne, il faut que tu connaisses la capacité interne de ton appareil. Si bien que lorsque la jauge t'indique qu'il ne te reste que cette quantité, alors les réservoirs externes sont vides.
Ainsi, le F-16 dans Falcon a un plein interne de 7.100 livres et des brouettes, si bien que lorsque la jauge du total m'indique 7.100 je sais que les réservoirs externes sont donc vides.
Publié : ven. juil. 27, 2007 2:06 pm
par Vylsain
Ok, merci!
Publié : ven. juil. 27, 2007 7:11 pm
par MagicJedje
Dans le F-15, t'as jauge de carbu à 1 aiguille et 3 indicateurs chiffrés.
Le chiffre du milieu t'indique la quantité totale bidons compris de kéro ( ~24000 au max)
Les 2 nombres sur le coté sont les réservoirs internes gauche et droit ( ~6500 max chacun)
L'aiguille indique le total du carburant en interne.
Donc tu peut voir si tes bidons sont vides lorsque l'aiguille bouge ou que les 2 nombres des cotés commencent à diminuer.