vista et lock on

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

vista et lock on

Message par mire101 »

bonjour
je vais m'acheter dans 1 ou 2 semaine une nouvelles bécane autant vous dire que je n'ai pas fait dans la dentelle
quad core Q6600
2 Go de ram
8800gts 320mo
etc...:Jumpy:
maintenant je vais aussi prendre windows vista prenium 32bits et j'aimerais installé lock on (simple pas FC) patcher avec le patch le plus récent
maintenant je pense que ca va marcher mais j'ai entendu parler de starforce (des pilotes a installer)pour que ca marche sur vista
mais je ne suis pas sure alors merci de m'indiquer le chemin a suivre pour faire marcher lock on patcher dans la version la plus récente sur vista

PS:et si il faut starforce merci de me mettre le lien car pour peu que ca soit en anglais:hum:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Simple : Ya pas.

LO = sans.
LO+FC = starforce.

Je ne sais pas si LO simple (1.02 la dernière version) passe avec Vista. Au pire, mode de compatibilité ;)

++
Az'
Image Image

Image

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

Si tu me permets de donner mon avis : pour ta config, je laisserai tomber le quad core pour un dual mais par contre je prendrais 4Go de RAM. A mon avis ce sera globalement plus performant.

Ca existe encore sous Vista le mode de compatibilité parce que vu comme ça marchait sous XP (ironie dans l'air), ça n'aurait rien d'étonnant que MS ait laissé tomber

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Sais pô. Suis sous XP.
En même tps, vu les tarifs relatifs du Q6600 et de FC, j'me dis que si ça passe pas le budget d'upgrade devrait pas être inatteignable ;)
Image Image

Image

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

Je viens de regarder les nouveaux tarifs Intel. Moi qui pensait que les tunes gagnées dans l'abandon d'un Quad pour un Dual servirait à financer les 2Go de RAM supplémentaire, mais après consultations de ces fameux tarifs, rester sur un Quad me semble plus malin... :sweatdrop

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Sous vista mode compabilité marche mieux que sous XP. Par exemple le jeu Star Lancer un jeu developpé pour Win98 95, impossible de la faire marcher sous XP de même que Jane's F/A-18

En revanche sous Vista je choisi le mode compabilité et ça marche sans problème. faud dire que Vista ce n'est pas que les enmerdes et pour l'instant je ne pourrais pas revenir sou XP. En ce qui concerne la RAM 2GO c'est amplement suffisant pour Vista je le sais car j'utilise Vista Home Premium.

P.S.

Il faudra mettre à jour les drivers de Star Force pour Vista sinon ça ne fonctionne pas.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral reborn »

il est toujours sur la 1.02 donc pas de starforce, et j ai vista home premium et j ai pas de probleme du tout avec LO. :)
Image

kris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kris »

Bonjour tous le monde.

Je n'ai eu aucun problème d'instal avec vista,marche très bien.
Par contre avec le x45 c'est la galère même avec les drivers beta et le sst,la ça déconne grave.
En mode 1 avec une touche unique ça va mais dès que je mets ctrl+une touche ça ne marche pas,pareil pour les modes 2 et 3 et la même avec une touche.

Donc pas vraiment jouable pour l'instant.

Topic author
mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par mire101 »

merci a tous de m'avoir aider
je sais je remercie 1 mois aprés ou presque mais vaut mieu tard que jamais ^^
Répondre

Revenir à « Support technique »