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Modification des immeubles!!
Publié : dim. juil. 22, 2007 2:23 pm
par Gust
Bonjour cette question risque de vous sembler bizarre. Est-il possible d'ajouter un immeuble sur la carte de lock on sur un lieu précis? Ou a défaut d'explication est-ce que l'un d'entre vous saurait le faire?
Merci a tous, bye
Publié : dim. juil. 22, 2007 4:07 pm
par MagicJedje
En alternat le nom des modèles 3D de l'immeuble que tu veux placer et d'un objet quelconque plaçable via l'éditeur de mission (comme les toilettes par exemple) ça doit pouvoir se faire.
Publié : dim. juil. 22, 2007 4:38 pm
par Gust
Ha un collègue de la 3rd Wing ca fait plaisir. Merci pour ta réponse! Sais tu si il y a un tuto pour la solution que tu m'as proposé ? Parce que j'ai fais une pause de deux ans sur lock on alors maintenant je suis un peu a la rue au niveau de ce qui ce fait !!!
thx, bye
Publié : dim. juil. 22, 2007 7:58 pm
par MagicJedje
Ya
ce petit programme à placer dans le rep principale de lockon qui permet de voir les models 3D au format de lockon (pour repérer le modèle de l'immeuble qui t'interesse) après y'a juste à le renomer en WC.lom (je crois, enfin à la place d'un objet qui se place via l'éditeur de mission) dans 'bazar/world/shape'.
Voilou
Publié : dim. juil. 22, 2007 10:37 pm
par Gust
Merci pour ce petit programme, j'ai juste un prb avec quand je lance l'application il me dit qu'il manque le fichier ModelViewer.cfg. Mais je pense que c'est du au fait que j'ai pas encore mis lock on 1.1. Merci pour ton aide je teste ca dès que j'ai mis lock on 1.1
bye
Publié : dim. juil. 22, 2007 11:50 pm
par Azrayen
Tiens, un revenant !
Effectivement, c'est le genre de bidouilles qui fonctionnera sans doute mieux avec FC.
++
Az'
Publié : lun. juil. 23, 2007 9:34 am
par Gust
Hehe oui j'ai réssusité
. En fait j'essais de faire mon come back
en préparant un petit qqch pour la communauté, si mon idée plait et surtout si elle est réalisable!!!
A bientot Az'