Page 1 sur 1

2 ACMI différent pour une même partie...

Publié : lun. juil. 09, 2007 8:03 pm
par diditopgun
Bonjour, je viens de faire un angagement BVR avec Flaps et à notre grande surprise nous avons deux enregistrement différent pour les trajectoires de nos missiles. Sur ces deux images on peut voir l'énorme différence de distance entre le missile et sa cible au même instant:

Mon ACMI:
Image

Celui de Flaps:
Image


A noter que quelques instant plus tard il se produit la meme chose pour un de mes R27-ET. Il se plante dans un leurre sur mon track alors qu'il passe à bonne distance chez Flaps.

J'étais le hoster j'ai une connexion de plus de 10méga (945 en up) et Flaps 1méga

Est ce que celà vien du logiciel ACMI ou avons nous vraiment eu ces différence en jeu ? Sa serait vraiment facheux....:huh:

Publié : lun. juil. 09, 2007 8:20 pm
par NonoXide
Même si je ne m'y connais pas trop, je dirai que cela vient du temps de latence de Flaps. Vue que c'est toi qui hoste, l'ACMI le plus juste est le tien.
A confirmer SVP!

Publié : lun. juil. 09, 2007 8:35 pm
par RomaniaK
NonoXide a écrit :Même si je ne m'y connais pas trop, je dirai que cela vient du temps de latence de Flaps. Vue que c'est toi qui hoste, l'ACMI le plus juste est le tien.
A confirmer SVP!
je confirme ;)

Publié : lun. juil. 09, 2007 8:50 pm
par NonoXide
Merci Romaniak :D

Publié : lun. juil. 09, 2007 8:51 pm
par Flaps
Pourtant les infos proviennent du hosteur....:huh: je comprends pas tout :sweatdrop

Publié : lun. juil. 09, 2007 9:01 pm
par MajorBug
Non, les tirs des missiles et leur guidage sont réalisés coté client (ton missile ne lag pas quand tu as une perte de synchro). Donc comme les infos envoyées par le client mettent un certain temps, y'a toujours un léger écart ;)

Par contre, le fait de détruire un avion, c'est aussi envoyé par le client et synchronisé chez tout le monde. Donc si chez toi ça touche, ça touche pour tout le monde, même si le missile n'est pas là où il faut ;)

Plus y'a de latence et plus y'a des choses sorties de la 4eme dimension de ce type. C'est les joies du réseau ;)

Publié : lun. juil. 09, 2007 9:55 pm
par Flaps
ok donc ca ne remet pas en cause ma victoire :sweatdrop :tongue:

Merci a tous

Publié : mar. juil. 10, 2007 11:52 am
par Splurk
Si la trajectoire du missile est faite chez le client, celle de l'IA est chez le serveur... pendant nos vols par fort lag, on a déjà observé que les IA se téléportent, ça se voit très bien sur l'ACMI et bien souvent, mais on est des boulets aussi, les IA se téléportent exactement quand il faut pas (soit au moment du contact missile).
C'est rageant de regarder l'ACMI et de voir que l'IA esquive 5 missiles en parcourant 20000km en 1 seconde.