Bonjour la communauté ...
Est-ce que LOFC est compatible avec NVIDIA SLI ???
Et si oui, est-ce que cela apporte vraiment une différence positive ... ???
Merci pour vos news ...
SLI et LOFC ...
Salut Xedon !
LOFC est compatible avec le SLI (dans le sens où le jeu fonctionne) mais n'apporte strictement rien. Perso, avec ou sans SLI activé (7950 GT), j'ai exactement le même nombre de FPS...
Peut être que tonton ED aura décidé de gérer tout cela dans BS ?
LOFC est compatible avec le SLI (dans le sens où le jeu fonctionne) mais n'apporte strictement rien. Perso, avec ou sans SLI activé (7950 GT), j'ai exactement le même nombre de FPS...
Peut être que tonton ED aura décidé de gérer tout cela dans BS ?
Salut ViP3R ...
Merci à toi ...
Ta réponse m'apporte un judicieux conseil ...
Je vais attendre la sortie de BS pour voir si compatible ...
Mais si tu ne vois aucune différence FPS avec SLI activé sous LOFC ... j'ai peur qu'avec BS ce soit la même chose ... !!!
@+
Merci à toi ...
Ta réponse m'apporte un judicieux conseil ...
Je vais attendre la sortie de BS pour voir si compatible ...
Mais si tu ne vois aucune différence FPS avec SLI activé sous LOFC ... j'ai peur qu'avec BS ce soit la même chose ... !!!
@+
Alors attention ,pour ma part sous lockon avec le sli et ce depuis longtemps ,m^me avec les differentes variantes de drivers .
Sinon voila moi j'ai 2 8800GTX et quand je joue en sli sous lo uniquement j'ai les nuage qui ressemble a des lego bien moche c'est tous sinon OUI 150 fps et sa monte a 300... voir plus mais bon voila . Le sli fonctionne et n'est utiliser que peu et mal gerer en globalité .
Sinon voila moi j'ai 2 8800GTX et quand je joue en sli sous lo uniquement j'ai les nuage qui ressemble a des lego bien moche c'est tous sinon OUI 150 fps et sa monte a 300... voir plus mais bon voila . Le sli fonctionne et n'est utiliser que peu et mal gerer en globalité .
Nouveau drivers beta officiel
#5162.15 beta officiel pour xp et vista.
Sim HQ post
http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.p ... ost2245356
Fixed Single-GPU Issues
GeForce 7 Series GPUs: Lock On: Modern Air Combat–graphics corruption occurs. (page 9)
NVIDIA Issues—SLI Mode
GeForce 7 Series GPUs: [SLI], GeForce 7950 GX2 Quad NVIDIA SLI: Lock On– slow performance in the game.
GeForce 6 Series GPUs: [SLI], GeForce 6600, SLI, Windows XP: Lock On: Modern Air Combat has lower than expected performance at high resolutions with antialiasing enabled.
Sim HQ post
http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.p ... ost2245356
Fixed Single-GPU Issues
GeForce 7 Series GPUs: Lock On: Modern Air Combat–graphics corruption occurs. (page 9)
NVIDIA Issues—SLI Mode
GeForce 7 Series GPUs: [SLI], GeForce 7950 GX2 Quad NVIDIA SLI: Lock On– slow performance in the game.
GeForce 6 Series GPUs: [SLI], GeForce 6600, SLI, Windows XP: Lock On: Modern Air Combat has lower than expected performance at high resolutions with antialiasing enabled.
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.