Bonjour.
Je poste se messge car j'ai quelques difficultées a débuter avec l'A10.
Je voudrai me lancer dans l'attaque Air-sol.
Le problème est que les missions d'entrainement ont pas mal de bugs surtout des problèmes de positionnement de caméra (par exemple lors de l'explication d'un point clé la caméra va pointer sur la verrière).
Du coup je n'arrive qu'a tirer au canon sur l'A10.
Par exemple : je veux tirer avec un Maverik quelconque. Je sélectionne le plots avec le maverique et ce en mode air-sol, je vérouille ma cible, et là quand je shoot, je tir au canon.
J'ai essayer en désactivant le canon (touche c): pareil.
J'ai essayer de toucher le commutateur d'armement avec la touche Alt-ESPACE mais sans succes.
Je voulai donc savoir qu'est-ce qu'il falait que je face ou en gros que faites-vous pour larguer des bombes
Merci beaucoup et bon vol !
Air-sol avec A10
-
- Apprenti-Mécano
Tiens on parle de moi...
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5