Probleme Trackir 4 pro+lock on

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol

Probleme Trackir 4 pro+lock on

Message par fly4 »

Salut tout le monde je viens d'acheter une nouvelle pour enfin profiter de lock on que j'avais arreté depuis un bout de temps faute de materiel competent.J'ai un soucis avec mon track ir que j'avais deja eu a l'époque qui me forcait a jouer avec la version non patcher afin de faire marcher le trackir
Le soucis c'est que je viens de mettre tout les patch meme le 1.12a, mon probleme se situe lorsque je joue, j'ai beau changer les touches pour centrer etc ca ne marche pas pendant le jeu alors que sur windows ca marche !!
De plus je peux utiliser le track ir qu'une fois apres sous windows il plante. En faisant des RECHERCHES sur check six j'ai pu voir qu'il fallait enlever Trakir.ini un truc comme ca. Mais moi il revient. Meme en ayant fait des recherches sur le forum je n'ai pas vraiment de solution concrete. Alors je m'adresse a tout ceux qui ont le trackir4 et qui l'utilise sur 1.12a comment vous fait pour reussir, et si vous avez des mis a jour pour le track j'en trouve pas.
Merci d'avance a tous car vu la config que j'ai pu obtenir je serais deçu de ne pas pouvoir encore utiliser lockon comme tout le monde ! Merci

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

C'est normal qu'il revienne puisque le supprimer ne sert qu'à le réinitialiser en le recréant (ce qui est fait automatiquement par le programme)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fly4 »

d'accord mais quel est la solution alors ?

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

Slt.

Ton track ir fonctionne sous FC mais tu n'arrive pas a la centrer??
Je crois que dans Fc , la touche de recentrage du TIR n'est pas la meme que dans le soft de natural point (f12 je crois)..

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

RomaniaK

Message par RomaniaK »

si tu as un probleme avec le Trackir.ini va voir ce lien, il pourra t'aidé a le resoudre (plutot que le supprimé a chaque fois manuellement), sinon il faut bien sur lancé le Tir AVANT Lo 1.12 (ou n'importe quel appli supportant le Tir)

http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=3021

si c'est un probleme de centrage, voir la reponse de Curli :)

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fly4 »

Merci pour le lien je vais tester on verra bien par contre pour la touche de centrage, j'ai beau changer dans le logiciel et rien ne chane lock on impossible de centrer.Et pour Trackir je sais qu'il faut le lancer avant c'est vraiment bizard

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Vérifie quelle est ta touche de centrage. Attention aux profils du TrackIr, qui se chargent automatiquement lors du lancement d'une appli reconnue (lockon.exe par exemple)
La touche de centrage peut donc être différente
- lorsque tu es "juste" sous Windows
- lorsque tu lances LO (tu peux faire un Alt-Tab par exemple pour voir quel "profil" track-Ir est automatiquement chargé).

++
Az'
Image Image

Image

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

Il me semble que, par défaut, c'est F12 la touche de centrage pour le mode "combat flight" du TIR (puisque c'est ce mode qui est sélectionné automatiquement quand on lance LO).
Si tu fais les modifs de touches sous windows, vérifie bien que ce sont les touches de ce mode "combat flight" que tu changes.
Répondre

Revenir à « Support technique »