Bonjour à tous.
J'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de lock on gold, je l'ai installé, comme je suis sous vista, j'ai rencontré quelques problèmes avec starforce.
Cela me semble résolu, cependant impossible de trouver de numéro de série ou quoi que ce soit me premettant d'activé la clé.
J'ai parcouru le manuel quick start, les cd, rien du tout.
Pourriez vous m'aider
Problème activation clé
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Hello
Je trouve bizarre qu'une version CD (Gold) te demande un N° de série... Ceux qui ont FC / Gold en version CD, vous pouvez confirmer ?
Pour moi, le serial N# à l'activation, c'est un truc de la version Web (D/L) de FC (mais j'peux m'gourer).
As-tu appliqué un patch et si oui es-tu sûr qu'il est adapté à ta config ? => A lire.
++
Az'
Je trouve bizarre qu'une version CD (Gold) te demande un N° de série... Ceux qui ont FC / Gold en version CD, vous pouvez confirmer ?
Pour moi, le serial N# à l'activation, c'est un truc de la version Web (D/L) de FC (mais j'peux m'gourer).
As-tu appliqué un patch et si oui es-tu sûr qu'il est adapté à ta config ? => A lire.
++
Az'
-
Topic author - Nouvelle Recrue
il y avait en fait un soucis avec mon lecteur, dans la mesure ou c t un graveur, ça ne passer pas. J'ai ressorti un vieux lecteur cd et la c'est passé.
Mais j'ai maintenant un autre problème, lorsque je lance lock on, j'ai un message d'erreur runtime après la check de starforce:Jumpy:
Mais j'ai maintenant un autre problème, lorsque je lance lock on, j'ai un message d'erreur runtime après la check de starforce:Jumpy: