Salut à tous
Ce soir, je viens de me rappeler que j'avais une vieille asus v9280 geforce 4 ti dans un tiroir (j'ai actuellement une geforce 2 ti).
Je l'installe, avec un pilote que j'ai mis au pif (j'y connais rien) et je lance FC. Et là, c'est le drame: pleins de traits bizzare à la place des aiguilles et la mer est remplacé par un quadrillage bleu sur l'editeur de mission.
Je précise que je ne comprends rien dans les différentes cartes graphiques. Déja je ne comprends pas comment une asus v9280 puisse être une Geforce 4 Ti (c'est pas des Nvidia ça?) et je ne comprends pas comment sélectionner le bon pilote pour cette carte.
Si quelqu'un peut m'aider (pour le pilote ou Lock On), il sera le bienvenue et je lui serait très reconnaissant.
Derniere question: que vais je gagner en terme de performance si j'arrive à utiliser correctement cette carte graphique?
Merci d'avance de la part de quelqu'un qui est perdu dans les drivers des cartes graphiques.
[ATTACH]10091[/ATTACH]
[ATTACH]10092[/ATTACH]
[ATTACH]10093[/ATTACH]
bug graphique avec carte asus V9280 geforce 4 TI
-
Topic author - Nouvelle Recrue
bug graphique avec carte asus V9280 geforce 4 TI
#1Martin
C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.
Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)
Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)
Asus = carteMartin31Fr a écrit :Déja je ne comprends pas comment une asus v9280 puisse être une Geforce 4 Ti (c'est pas des Nvidia ça?)
nVidia = GPU
Toujours pas ?
Airbus = avion
Rolls Royce = réacteurs
Même principe ]et je ne comprends pas comment sélectionner le bon pilote pour cette carte.[/QUOTE]
Sur le site de nVidia, en fonction de ton GPU (geforce 4 ti) et de ton OS.
A priori les derniers 94.24 iraient (si tu es sous 2000/XP) => http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
++
Az'
-
Merci beaucoup de cette réponse rapide, claire et synthétique.
Je télécharge
J'espère que c'est le pilote qui fait défault
Je télécharge
J'espère que c'est le pilote qui fait défault
Martin
-
Salut
bon après avoir télécharger le pilote Nvidia, il s'avère que Lock On est mieux, mais c'est pas encore ça, surtout au niveau de l'editeur de mission.
[ATTACH]10098[/ATTACH]
[ATTACH]10099[/ATTACH]
[ATTACH]10100[/ATTACH]
si quelqu'un pouvait m'aider... Est ce que la carte a un problème? Ou bien est ce FC qui ne supporte pas cette carte avec le pilote? une idée pour la configuration? Parce que cela joue sur le nombre de bug en vol. Je suis paumé.
Je crois que je vais être obliger de remonter ma Geforce 2 Ti ...
en attendant une de vos réponses, je vais essayer sur Falcon OF.
Merci d'avance
bon après avoir télécharger le pilote Nvidia, il s'avère que Lock On est mieux, mais c'est pas encore ça, surtout au niveau de l'editeur de mission.
[ATTACH]10098[/ATTACH]
[ATTACH]10099[/ATTACH]
[ATTACH]10100[/ATTACH]
si quelqu'un pouvait m'aider... Est ce que la carte a un problème? Ou bien est ce FC qui ne supporte pas cette carte avec le pilote? une idée pour la configuration? Parce que cela joue sur le nombre de bug en vol. Je suis paumé.
Je crois que je vais être obliger de remonter ma Geforce 2 Ti ...
en attendant une de vos réponses, je vais essayer sur Falcon OF.
Merci d'avance
Martin