Problème avec l'editeur de mission quand je "glisse" le WPT de vehicules......

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Problème avec l'editeur de mission quand je "glisse" le WPT de vehicules......

Message par Skull Leader »

Salut ^^

En ce moment je bosse sur la conception de petites missions pour m'entrainer à la destruction de cibles mobiles au sol.
Je place mon premier WPT qui symbolise le point ou le convois ce met à rouler, ensuite je créer un second WPT que je garde selectionné via le bouton de ma souris et que je fais glisser tout au long d'une route et de temps en temps quand je fais cette manipulation, c'est à dire le deplacement à la souris pour créer le trajet de mon convois, mon éditeur de mission se fige et je ne peux plus rien faire, je suis obligé de faire un CTRL+ALT+SUP pour retourner sous XP et pouvoir relancer Lockon.

C'est étrange parce qu'à 70% des fois où je deplace le WPT pour tracer la route des vehicules en glissant le WPT j'ai ce genre de bug, parfois tout se fige et parfois c'est un retour sous Win XP.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous avez deja entendu parler de ce problème ?

PS: Ma version de Lockon est la "Gold" que j'ai patché en 1.12a + le patch qui le passe en langue Française.

Un grand merci d'avance pour votre aide.

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

ben j'ai le gold et il m'a jamais fait ca :yes: c'est bizarre en effet
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Cela m'est deja arrive....

Il faut pas que tu fasse des point de passage trop eloigné des uns des autres ;)

Par exemple ne fais pas P1 depart Krymsk et arrivée P2 a Sochi (exemple extreme hein :tongue: )

:cowboy:

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut Phoenix et harlock73,

Un grand meric pour vos réponses, oui effectivement depuis l'ecriture de mon post j'ai fais des essais en plaçant des WPT pas trop elloigné les uns des autres et je n'ai pas de bug, visiblement le fait de "tirer" des cheminement trop long on tendance à faire buger l'editeur.

Si d'autres joueurs lisent ces quelques lignes et on deja rencontré ce problème peuvent-t'ils nosu donner leurs avis ?

PS: Je voulais desinstaller et réinstaller Lockon mais Phoenix si tu me dis que tu a deja rencontré ce problème alors je me sent rassuré ^^

Encore merci @++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Support technique »