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Ravitaillement en multijoueur
Publié : mar. avr. 03, 2007 11:51 pm
par NonoXide
Bonsoir tout le monde!
Voilà, j'ai un problème par rapport au (encore) ravitaillement SU-33 en mode multi-joueur. J'ai donc hebergé le serveur, des amis se sont connectés ensuite pour que l'on puisse s'entrainer au ravitailement.
Je passe le premier, contact effectué, refueling performed.
Vient ensuite le tour de mon cooép', et il me confirme qu'il n'a pas visuel sur les 3 perches du IL78... Un autre coép' me le reconfirme.
J'ai essayé de rentrer ma perche, de les laisser s'approcher tout en m'éloignant du ravito, mais le souci persiste...
Est-ce un problème connue en mode multi?
Est-ce qu'un FIX, ou un moyen de contrer se bug existe?
Merci à tous et bonne soirée!
Publié : mar. avr. 03, 2007 11:58 pm
par diditopgun
Beug connu, il suffit d'etre à la position du panier (quand le gars dit clear contact) pour que la perche apparesse pour le client.
Publié : mer. avr. 04, 2007 12:04 am
par shockeur
Bug existant depuis la sortie de LockOn
La perche est visible pour le hosteur.
La perche n'est visible par le client qu'une fois connecte à la perche.
Autant dire un bon entrainement pour les clients
Perso, deux options en tant que client :
* Faire un screen en mission solo (lorsque tu est connecté) et mater ton screen pour te faire des points de reperes (pour le multi par la suite..)
* Ecouter le hosteur (ou un autre client qui s'est deja connecté, donc a en vu la perche) et suivre ces indications.
Publié : mer. avr. 04, 2007 12:09 am
par Marc"Phoenix"
Je confirme
Pour info sur A10 , il y a un probleme aussi avec l'auto pilote, pour y remedier il faut enclenche la panne du pilote auto dans l'editeur de mission
Autrement l'auto s'enclenche et impossible de ravitailler ..... si le ravitailleur ne s'enfuit pas a l'approche
Publié : mer. avr. 04, 2007 12:50 am
par Azrayen
[quote="shockeur"]
Perso, deux options en tant que client :
* Faire un screen en mission solo (lorsque tu est connecté]
Permettez ? J'ai, il me semble, une troisième voie plus précise.
Remarquez, chers compatriotes soviétiques, comment en mode de nav/ravito/atterro vous avez en permanence un (grand) rond qui se balade sur votre HUD ? C'est votre
directeur de vol.
(cf manuel FC version FR, page 24 "Indicateur de direction à suivre")
Et qu'à l'inverse dans ces mêmes modes le centre du HUD est marqué par une petite croix fixe ?
La solution : allez chercher la direction à suivre avec votre avion. Autrement dit, démerdez-vous pour amener la croix (votre avion) dans le rond (la route à suivre).
Cela fonctionne en nav horizontale et verticale.
En mode de ravitaillement, vous maintenez précisément ces paramètres et même sans rien voir des perches, vous les trouvez.
Bons entrainements
Az'
NB : en mode nav, le DV indique la route ou course (i.e. rejointe du WP suivant par rapport au WP précédent). Sur le HSI : aiguille double. Le DV n'indique pas le cap direct (bearing, relèvement) au WP suivant. Pour cela, voir l'aiguille simple (bearing pointer => QDM / QDR) du HSI qui n'est pas reportée sur le HUD.
Publié : mer. avr. 04, 2007 1:49 am
par NonoXide
Merci beaucoup pour vos réactions et vos conseils! :D
C'est vraiment dommage de se résoudres aux technique ancestrale, car indispensable est le sens visuel lors de la délicate manoeuvre du refueling. Eagle dynamique n'a jamais fixé se bug? Esperons qu'il soit fixé dans BlackShark, dans two more weeks! ^^
Publié : mer. avr. 04, 2007 1:07 pm
par MajorBug
On espérait déjà qu'il soit fixé en 1.02, en 1.1, en 1.11, 1.12 et 1.12a. Donc bon, ça fait déjà quelques weeks en plus
Publié : mer. avr. 04, 2007 1:55 pm
par Azrayen
Il ne sera pas fixé avant un "LockOn 2".
Az'
PS : Topic déplacé. Merci d'utiliser les sous-forums.