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fichier graphics.ini

Publié : mar. avr. 03, 2007 12:40 pm
par ghostbuster
bonjour,

je fais mes reglages directement dans le fichier graphics.ini de LO,

j'aimerai savoir à quoi correspond "L01" dans le code suivant dans Landday et landnight ?

LandLodDistances
{
LandDay
{
L01 = 10000;
L12 = 30000;
}
LandNight
{
L01 = 8000;
L12 = 15000;

le L12 c'est pour la distance max d'affichage des textures je crois.

merci de votre aide.

Publié : mar. avr. 03, 2007 2:54 pm
par Marc"Phoenix"
Pour faire plus simple sans "trifouillé" directement dans les fichiers, je te conseille fortement LOCFG
Tu peux faire tout les reglages que tu veux (en autres)et si cela te convient pas , un seul clic et tu remet les reglages par defaut de LO :yes:

Pour ta question , n'etant pas sûr, je préfère m'abstenir avant de dire de grosses betises :sweatdrop

:usflag:

Publié : mar. avr. 03, 2007 3:13 pm
par Drake
Tu peux également lire l'excellent post d'alexandra, dans lequel tu trouvera peut etre l'explication
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=105190
Modman te permet également et très facilement de modifier les valeurs de LOD et de clipping. Bon courage

Publié : mar. avr. 03, 2007 3:18 pm
par Azrayen
Hello

Tu sais ce qu'est un LOD ? => Level of Details. Donc :
L01 = 10000; => affiche les textures très détaillées dans un rayon de 10 Km
L12 = 30000; => affiche les textures moins détaillées dans un rayon de 30 Km

Je "devine" (dc sans aucune garantie) qu'il y a (au choix) :
- 12 LODs dans LockOn, et que tu peux paramétrer les distances des 2 extrêmes ?
- 2 LODs (0-1 et 1-2) dont tu peux paramétrer les distances ?
Je penche plutôt pour la seconde solution (12 LODs différents, c'est un peu beaucoup... pour des textures terrain) :detective

Az'

PS 1 : le fichier s'appelle graphics.cfg. Je corrige car être précis quand il s'agit de bidouilles évite de se planter/amener d'autres à se planter :sweatdrop
PS 2 : pourquoi le smiley "à mort" dans le titre ? :huh: