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paramétrage joystick
Publié : jeu. mars 22, 2007 12:42 pm
par harlock73
bonjour a tous, je posséde un joystick attack 3 que j'aime bien et que je devrai remplacer quand meme bientot soit par un x52 soit par un cougar je ne sais pas trop encore , le cougar a l'air un peu mieu tout de meme ???
bon j'en vien a ma question , dans les paramétres option pour les réglages du joystick, j'ai régler ma manette de gaz et mes divers bouton par contre il y a quelques points noir du mode test, réglage des axes, tangage et roulis que faire avec ses courbes?? de plus il y a trois curseurs que je n'ose toucher...il s'agis de mag...dzone...et courbe a quoi peuvent bien servir tous ces réglages , je le reconnais c'est encore du charabia pour moi
merci a tous:Jumpy:
Publié : jeu. mars 22, 2007 3:19 pm
par Azrayen
Pense à faire un tour dans le forum dédié au matos, un peu plus bas.
Une mine d'infos
Az'
Publié : ven. avr. 20, 2007 2:58 pm
par harlock73
salut les gars...
bon aller la tite question juste avant le week end...est ce normal que l'on soit constament obliger de corriger la trajectoire du su 27 ,en 33 ca doit etre la meme chose mais j'ai pas tester...moi si je lache le joy l'avion cabre et satellise un max et suis obliger de tenir le joy pousser un peu vers l'avant pour corriger
voila c'est tout:king:
Publié : ven. avr. 20, 2007 3:09 pm
par eutoposWildcat
Oui, c'est normal. Comme avec pratiquement tous les avions, lorsque ta vitesse varie tu dois trimmer ton avion, c'est-à-dire utiliser les compensateurs qui vont faire en sorte que, une fois bien réglés, tu n'aies pas besoin, ou très peu, de tirer ou de pousser le manche pour maintenir l'avion en vol rectiligne.
Je te conseille d'ailleurs vivement de faire comme dans la réalité: avoir les commandes de trim sur ton manche ou ta manette des gaz.
Publié : ven. avr. 20, 2007 3:24 pm
par Fox-1
Exactement, n'hésite pas à trimer ! (si je dis ça, c'est parce que moi je me disais toujours que ça servait à rien de trimer, etc, mais depuis peu, je me suis mis au trim et c'est effectivement beaucoup plus pratique). Sinon, moi je préfère assigner le trim sur les flèches du clavier que sur le "chapeau" du joy : là, je préfère avoir le désignateur de cible, tout près de mon boutton de lock...
Publié : sam. avr. 21, 2007 10:30 am
par harlock73
merci les gars je vais faire ca
aa+ et bon vol...
Publié : sam. avr. 28, 2007 11:28 pm
par harlock73
bon je m'ameliore de jour en jour mais il y des termes qui malheureusement ne font pas encore parti de mon language , le trim ca y est j'ai pigé et l'ai parametrer de facon a l'avoir sur les fléches directionnels...mais bon trim égale compenser dans le jeu...arreter moi si je me trompe, mais alors que veux dire ,trim tangage ,trim roulis,trim virage,me suis je tromper ??:huh:,je pense que se serai bien d'avoir un tuto par quelqu'un qui maitrise et qui pourrai expliquer les meilleurs réglages pour tirer le meilleur parti de notre simu préférer...comment regler finement tangage et roulis,que veut dire exactement le trio maj,D zone et courbe ...D pour dead mais comment la regler ?? axe et slider ?? a quoi sers invers ??et lisse reglable de 0 a 100?? que veut dire permetre reponse
voila ca y est j'arrete ... merci de vos reponses et de votre aide
ah si que veux dire padlock??
est ce que quelqu'un parmis vous a un profil sur cyborg evo??
Publié : mer. mai 02, 2007 10:19 pm
par vectra
Justement, je cherchais la définition de termes de base...
Alors
trim, ok, j'ai compris. Je saurais pas l'utiliser de suite, mais ca va. En gros, si je perds un réacteur, je serais content de m'en souvenir.
Par contre,
padlock, c'est quoi donc??
Publié : jeu. mai 03, 2007 12:19 am
par Flaps
le padlock c'est un moyen de simuler la vu réel ou le Trackir en lockan la vue sur la cible...la vue suis donc l'avion ciblé
Publié : ven. mai 04, 2007 8:18 pm
par vectra
merci!
J'ai un TrackIR première génération: c'est pas mal, mais c'est pas encore génial comme taux de rafraichissement...