Page 1 sur 1

Problemes avc l'overscast

Publié : dim. mars 11, 2007 10:30 pm
par Flaps
J'avais deja posté pour ce probleme et je pensais avoir trouvé la solution (qui etait de reinstaller la patch 1.12a) mais depuis quelques jours le probleme a refait surface et impossible de le regler par la methode cité ci-dessus , jai donc tenté de reinstaller FC mais ca ne change rien. Je suis avc la derniere versions des drivers ATI. Si quelqu'un avais une solution.....

Merci

Publié : lun. mars 12, 2007 5:08 pm
par Flaps
bah personne ne sais?? !!!! :no:

Publié : lun. mars 12, 2007 8:31 pm
par norredine
Avec nvidia , j'ai mis pour "l'anisotrope et anticrenelage " contrôlé par l'application car en réglage manuel j'avais un reboot .(7900 gt)

Publié : lun. mars 12, 2007 8:33 pm
par Marc"Phoenix"
Non desolé

Les seule choses logique c'est, peut-être un/des mods incompatible entre eux....
Ptet aussi ta résolution d'écran .....
Ou barrette mémoire défectueuse ou mem insuffisantes (saturé) ......

J'essaye seulement de te donne des pistes de réflexion :sweatdrop

Bonne chance

Publié : lun. mars 12, 2007 8:49 pm
par Flaps
merci je vais analyser ca ;)

Publié : mar. août 07, 2007 9:01 pm
par Anubis_94
Remontage de topic pour ce problème

J'ai aussi ce problème, que j'ai reglé (tout comme toi) en réinstallant la 1.12a

Jusque la, plus de problème

Mais remettre la 1.12a FR fait ressurgir ce problème


DOnc il n'y a pas photo, la 1.12a FR pose un problème avec l'overcast selon les configs (car je suppose que beaucoup jouent avec cette version et l'overcast :hang:

Publié : mar. août 07, 2007 9:39 pm
par Marc"Phoenix"
Anubis_94 a écrit :
DOnc il n'y a pas photo, la 1.12a FR pose un problème avec l'overcast selon les configs (car je suppose que beaucoup jouent avec cette version et l'overcast :hang:
Bin j'pense que tu saute vite au conclusion pour le patch FR :innocent:

Donne deja ta config en detail , systeme d'exploitation etc , tes setting graphique dans LO et de ta CG ...... ;)

:cowboy:

Publié : mar. août 07, 2007 9:53 pm
par Anubis_94
Oui c'est dans mes habitudes d'être hatif :hum:

-DualCore 6600
-Radeon x1800gto (overclookée 627/648, avec atitools, atitray tools faisant buguer tactview)
-P5W-DH
-Windows sp2
-Lomac 1.12a


Graphiques sous Locfg:
-Texture: haut
-Préchargement textures: 1Go et +
-Qualité des textures d'eau: Elevée (j'y reviens après)
-Brume: Avancée
-Lumières: Toutes
-Effets: Elevée
-Ombres: Toutes
+Effet de chaleur


Textures d'eau: Quand il est sur Elevé, la partie plante après le chargement
En revanche, sur moyen (sans le reflet des nuages donc), la partie se lance
(Donc la le problème vient de l'overcast non? car sur
haut les nuages se reflettent:huh:)

Donc en effet, déduction un peu hative, mais en voila la raison:
En installant le 1.12a, les graphiques étaient remis par défaut, j'ai testé, et ça fonctionnait
Après la réinstalle de la 1.12a FR, j'avait remis les graphiques comme ils plantent (textures eau sur haut) :exit:

Cette fois j'ai testé :yes:

Publié : mar. août 07, 2007 10:24 pm
par Marc"Phoenix"
Bin j'sais pas trop t'aide là (connais pas les perf du dual core) mais tes setting graphique dans LOCFG me semble excessif, ombres, met "tout plan"soit un cran en dessous ....
Va voir dans LOCG et teste l'Optimisation ==> texture verriere,clipping/lod, densité des objets ....

D'autre par si j'ai bien suivi y'a pas de "plantage" sur "Moyen" dans texture d'eau ???
As tu installe un Mod "overcast" ?


Ps: Sur texture d'eau "eleve" oui tu dois avoir les reflet de nuage :yes:
Mais aussi sur "très eleve" si ce n'est que tu a en plus, les reflet des côtes (FPS Killer)
Ps2: Y a pas beaucoup de becanes qui supporte LO avec les setting graphique que tu annonce :sweatdrop :sad:

Publié : mar. août 07, 2007 10:40 pm
par Anubis_94
Après test je confirme que la partie ne se lance pas avec texture d'eau sur haut

Et elle se lance sur moyen
(Toujours avec overcast 9/10, de 0 a 7 elle se lance sans problème)

C'est simple j'ai changé que ça entre deux lancement de la même partie (soit entrainement su-27, je voulais m'y remettre)
Diminuer ombre ne change rien


Et en HS, je tourne sans problème particulier de fps en air/air
Air/sol il faut que je joue avec "optimisation" pour ne pas lutter au dessus des villes (la Diminuer les ombres devrait changer ça je pense si ça affiche 'lombre des battiments)

Publié : mer. août 08, 2007 5:51 am
par diditopgun
Je confirme que l'eau sur haut fait planter quand il y a de l'overcast.

Publié : mer. août 08, 2007 7:26 pm
par Flaps
oui dorle de probleme...jai changer de config et je nais plus de souci mais il pourrais reaparaitre a tout moment ;)