Page 1 sur 1

Pylones HS

Publié : mar. mars 06, 2007 7:47 pm
par Fox-1
Bonjour a tous les forumeurs pilotes !
J' ai un léger problème sur Lock On :sad: : je ne sais pas pourquoi, depuis pas longtemps, les pylones 6 et 8 du Mirage 2000 ne marchent plus !
En effet, dans l'éditeur de mission, je met un mirage 2000 avec des reservoirs de kéro sur les pylones 2 (sous l'aile droite si on voit l'avion de face), 5 (au milieu en dessous) et 8 (sous l'aile gauche si on voit...), plus quelques missiles air-air, notamment sur le pylone 6 (le pylone au fond a gauche si on voit l'avion de face). Je lance la mission, tout va bien, et la, problème !!! Une fois la mission lancée, le missile placé sur le pylone 6 n'est pas là (il n'est pas juste invisible car je ne peut pas tirer avec), ainsi que le réservoir de kéro sur le pylone 8 !!!!!!!!!
Comment faire pour retrouver l'utilité de ces deux pylones ??? :helpsmili
Merci d'avance à tous.

Publié : mer. mars 07, 2007 3:49 pm
par Fox-1
Up !!
:helpsmili

Publié : jeu. mars 08, 2007 6:34 pm
par Fox-1
up !
:helpsmili

Publié : jeu. mars 08, 2007 7:31 pm
par Azrayen
Hey hey, un peu de patience. Si on ne te répond pas c'est qu'on ne sait pas.

Ma supposition = Bug dans le MEinit ?

=> Réinstalle le mod Mirage, pour voir.

Az'

PS : l'aile droite d'un avion, c'est dans le sens de déplacement normal de l'avion. donc sur ton avatar par exemple, l'aile droite est à gauche de l'image.:detective
Pour les chipoteurs : non, les Su avec PV qui reculent, ça ne compte pas pour définir le sens.:innocent:

Publié : jeu. mars 08, 2007 9:03 pm
par Fox-1
OK, désolé, mais ce n'est pas parce que je suis pressé que je dit "up", c'est pour ne pas que ce topic descende dans la liste des topics (pour éviter qu'il ne tombe dans l'oubli).
Et de toute façon, maintenant, c'est bon, problème reglé. J'ai juste rajouté 2 pylones que j'ai placé (à l'aides des x, y et z) aux mêmes endroits que les anciens.
Merci quand même.