Coment ça marche le MEInit.xml

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Coment ça marche le MEInit.xml

Message par icemaker »

Salut a tous,
Je cherche et je trouve pas un document qui expliquerait (même sommairement) les clés du MEInit.xml
Si vous avez ça dans vos tiroirs ça m'intéresse.

Sinon question subsidiaire si par exemple je modifie la couleur des fumigenes avec locfg les modifs sont reportées dans le MEInit ou ailleurs?
Même question avec les emports d'un avion.
Image
Image
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hello

1- sais pas si ça existe, et si oui où (oui je sais ça n'aide pas)

2- (fumis) check la FAQ, c'est expliqué comment faire en manuel, LOCFG ne fait "que" automatiser ces modifs

3- (emports) heu, tu parles de changer les caractéristiques d'un emport ? (i.e. comme la couleur des fumis ?) => ça pas possible. En revanche choisir quel appareil emporte quel emport et sur quel pylone, oui à priori c'est dans le MeInit

Az'
Image Image

Image

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Etant à la recherche du fichier où se trouvent les differentes configurations d'emport que nous pouvons créer via l'editeur de mission je suis tombé sur ce post et comme ça parle d'emport alors j'en profite ^^

En fait à chaque fois que je créé une mission je créé des configurations d'emport suivant le type de missions.
Je les nommes tous comme: Emport 01, Emport 02, etc.......

Si un de ces quatres je dois ré-installer mon PC ou LO, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se cache les configurations d'emport que je créé ?

Un grand merci d'avance.

Skull ^^
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Support technique »