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Su25 bug
Publié : lun. janv. 29, 2007 6:57 pm
par greg765
he bein voila,j'ai un gros souci sous Lock On avec le Su.25.(ce qui n'est pas le cas avec les autres appareils )
-Je n'arrive pas a avancer pour decoler ou bien ,quand la mission commence en vol,je perd mon altitude jusqu'au crash,impossible de redresser!
Pourtant,les moteurs tournent rond et quend je fais bouger la menette des gaz de mon joistick,elle bouge bien virtuellement dans le cockpit et j'entends mes moteurs s'accelerer....
Bref,je ne comprends pas ce qui m'arrive....
Si ca peut aider,j'utilise la version 1.02 et ce bug datte d'aujourd'hui même...
Merci!
Publié : lun. janv. 29, 2007 7:30 pm
par Famas_TAW
En vue exterieure,
tes surfaces mobiles bougent elle ?
Publié : lun. janv. 29, 2007 7:35 pm
par greg765
oui,elles bougent;
Publié : lun. janv. 29, 2007 7:38 pm
par shingouz
Quelle est ta vitesse ?
Les trims sont à quelle positions ?
En mettant les voltets ?
(je cherche, je cherche
)
Publié : lun. janv. 29, 2007 7:53 pm
par greg765
le fait de mettre les volets n'a aucune consequence....
pour ma vitesse:soit je suis sur la piste ,je suis a l'arret ou lorsque je suis en vol elle décroit jusqu'au décrochage ...
c quoi déja les trims(:sweatdrop)
merci de chercher quand meme^^
Publié : mar. janv. 30, 2007 12:05 am
par Azrayen
Je verrais bien le bug du CTRL + M ?
Soit les trims à piquer en butée en activant la fenêtre de
chat...
Réassigne le trim bas pour voir
Az'
Publié : mar. janv. 30, 2007 5:53 pm
par greg765
je veux bien mais :
-quel est le 'fameu' bug du ctrl m?
-que sont les 'trims':sweatdrop
....sinon je vais reesayer,si ca ce trouve,ca remarche automatiquement...(j'espere...!!!)
Publié : mar. janv. 30, 2007 6:59 pm
par Azrayen
Hello
En relisant, je me dis que ce n'était pas forcément la formulation la plus claire, mais le "bug du CTRL M"
est le fait d'avoir son trim de tangage qui se règle à fond en piqué lorsqu'on utilise cette combinaison de touche (qui sur les claviers français correspond aussi à la commande de la fenêtre de
chat).
Comme indiqué, pour le régler il "suffit" de réassigner la commande "trim bas" (= trim à piquer) à une autre touche / combinaison de touches.
Maintenant, quelques rappels plus généraux :
- toute question que tu te poses à propos de LO a de grandes chances d'avoir déjà trouvé sa réponse sur les forums C6. Merci donc de suivre les indications de
ce sujet
- à propos des trims, ou de toute autre question, Google peut également souvent s'avérer ton ami. Exemple : recherche google avec "définition trim" : le troisième résultat est le bon =>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Compensate ... onautique)
Bons vols !
Az'
Publié : jeu. févr. 01, 2007 4:46 pm
par greg765
ok merci!de toute maniere,le su25 refonctionne et ca n'avait rien a voir avec les trims...etrange
merci quand meme
Publié : jeu. févr. 01, 2007 5:10 pm
par Azrayen
Ah ? Tant mieux.
Si tu sais l'expliquer, tu peux nous dire ce qu'il s'est passé ? Histoire que le prochain à qui ça arrive ait une chance de tomber sur ce topic et de voir ainsi son pb résolu
@+
Az'