Bonjour à tous,
J'ai lock on Gold depuis une semaine et j'ai pas mal de problemes, j espere que vous pourrez m aider.
J'ai fais les mise a jour pour avoir les dernieres versions ainsi que le patch pour la version Fr. Quand je le lance et que je joue j'ai 2 barres verticales avec du vert a l interieur qui se balade comme un sablier. J'ai essayer de faire un screen mais sur les screens ces 2 barres n apparraissent pas!!!
J'ai mis tous les curseur a fond et des que j essaye de jouer un peu avec la meteo ca rame mais grave et il n est plus possible de jouer normalement. Je pense pourtant que j ai un bon ordi: AMD Athlon 64 X2 Dual core processor 3800+ 2.01 Ghz, 2 Go de RAM NVIDIA GeForce 7800GT *2 en SLI
Sinon l'un de mes derniers probleme (ouf...) concerne la radio. Quand je sui en vol j'ai l impression que certains fichier manque et specialement ceux de la tour. Quand je suis en l air et que je clic sur "en approche" personne ne me repond. Je me suis donc cree une mission avec un ravitailleur, awac et decollage sur porte avion. Je veux decoller et demande l autorisation: persoone repond. En l air j essaye de rentrer en contact avec l awac ou le ravitailleur toujour personne:busted_re je me sens seul. Je precise que j ai juste place un awac et un ravitailleur sans leur definir de plan de vol.
Voila cest fini j espere vraiment que vous pourrez me repondre car j adore ce jeu mais je suis un peu frustre
Merci d avance
Nicolas
Problemes de config debutant lock on HELP
pour la radio, je crois que ça fonctionne avec une action. Pour la ravito
il faut sortir la perche et pour l'atterissage, il faut aller sur la borne ils.
Mais à vria dire, j'ai jamais fait attention.
il faut sortir la perche et pour l'atterissage, il faut aller sur la borne ils.
Mais à vria dire, j'ai jamais fait attention.
Hello
Oui tu as une bonne config mais LO est basé sur un vieux moteur graphique et les derniers "trucs" (Dual Core, Pixel machin des CG) ne lui servent pas plus que ça...
Essaie en étant moins gourmand ]Sinon l'un de mes derniers probleme (ouf...) concerne la radio.[/QUOTE]
Vérification simple : départ au parking, demande autorisation roulage.
=> réponse OK ? tes fichiers sont là. A voir pour l'utilisation des comms en fonction de la mission
=> pas de réponse ? Là, pb dans ta config (volume ?) ou tes fichiers.
++
Az'
C'est cool, dans la même phrase le problème et son explication (ou plutôt le contraire).nicoet a écrit :J'ai mis tous les curseur a fond et des que j essaye de jouer un peu avec la meteo ca rame mais grave et il n est plus possible de jouer normalement.
Oui tu as une bonne config mais LO est basé sur un vieux moteur graphique et les derniers "trucs" (Dual Core, Pixel machin des CG) ne lui servent pas plus que ça...
Essaie en étant moins gourmand ]Sinon l'un de mes derniers probleme (ouf...) concerne la radio.[/QUOTE]
Vérification simple : départ au parking, demande autorisation roulage.
=> réponse OK ? tes fichiers sont là. A voir pour l'utilisation des comms en fonction de la mission
=> pas de réponse ? Là, pb dans ta config (volume ?) ou tes fichiers.
++
Az'
Vérifier aussi le volume des communications radio ds la config audio de LockOn.
Pour ce qui est de ta config matériel, elle est pas mal mais comme l'a si bien dit Az', le double-truc (proc, SLI) n'est pas géré dans LockOn. J'ai aussi un Athlon X2 4600 + 2x7900GT (en SLI), que le SLI soit activé ou non, j'ai exactement le même nombre de FPS. Et j'ai beau avoir une config légèrement supérieur à la tienne, je suis obligé de réduire mes effets pour pouvoir jouer convenablement.
Tu toruveras des tweaks et autres astuces sur ce forum
@+
Pour ce qui est de ta config matériel, elle est pas mal mais comme l'a si bien dit Az', le double-truc (proc, SLI) n'est pas géré dans LockOn. J'ai aussi un Athlon X2 4600 + 2x7900GT (en SLI), que le SLI soit activé ou non, j'ai exactement le même nombre de FPS. Et j'ai beau avoir une config légèrement supérieur à la tienne, je suis obligé de réduire mes effets pour pouvoir jouer convenablement.
Tu toruveras des tweaks et autres astuces sur ce forum
@+
Merci a tous pour votre aide, finalement mes fichiers radio sont la, pour la config je vais bidouiller un peu. Juste une derniere choses, personne n a jamais eu c'est deux barres verticales avec du vert a l interieur sur la gauche de l ecran???
@+
@+