Bonjour à tous !
Etant plutôt Flight simulator et saga WW2 Oleg Maddox, j'ai fini par me laisser convaincre par Flaming Cliffs que j'ai reçu aujourd'hui en version CD. Désinstall puis Réinstall de Lock-on puis FC puis patchage en 1.12a. J'ai plusieurs questions à poser:
Utilisation de LoMan pour FC: Je trouve bien le lien pour LoMan 4.0 version bêta mais le lien vers le download ne marche pas. Puis-je utiliser LoMan 2.1 avec FC 1.12a ?
Clé Starforce: Vous me confirmez bien qu'elle est inépuisable, une fois le premier lancement FC fait avec le CD dans le tiroir ?
(j'ai remarqué qu'ensuite , la présence du CD n'était plus nécéssaire)
Merci à tous !
LoMan pour FC
Bonjour à toi.
Pour ce qui est de la clé starforce, elle est dans le CD. Celui ci doit donc être dans le lecteur pour que le jeux se lance. Cependant, depuis le patch 1.1, la vérification du CD ne ce fait qu'une fois par semaine (ou plutôt il ne te le redemande qu'au bout de 7 jours).
Sinon, concernant LoMan, ne l'utilisant pas, je ne peux pas t'aider.
voilà...
Pour ce qui est de la clé starforce, elle est dans le CD. Celui ci doit donc être dans le lecteur pour que le jeux se lance. Cependant, depuis le patch 1.1, la vérification du CD ne ce fait qu'une fois par semaine (ou plutôt il ne te le redemande qu'au bout de 7 jours).
Sinon, concernant LoMan, ne l'utilisant pas, je ne peux pas t'aider.
voilà...
-
- Jeune Pilote