Page 1 sur 1

Cherche MOM.dll

Publié : lun. sept. 18, 2006 2:16 pm
par arno54
Bonjour à tous

gros problème d'installation pour Lock-on, je vous passe les détails, mais je cherche une âme charitable pour l'envoyer par mail le fichier MOM.dll (à la racine de l'installation)

oceanpass@free.fr

Merci d'avance!

Au fait, si quelqu'un à déjà eu ce message...

Publié : lun. sept. 18, 2006 6:36 pm
par Pilotedeligne
C'est fait :)

Publié : mar. sept. 19, 2006 11:03 am
par arno54
Merci...mais y'a un mot de passe sur ton zip! lol

Publié : mar. sept. 19, 2006 4:48 pm
par Latecoere
This article describes how to use the InstallService.ini file to determine the names and locations of files that are installed during a remote installation of the Microsoft Operations Manager (MOM) agent.
MORE INFORMATION
In Windows Explorer on the Consolidator computer, browse to the following location
%installdrive%\Program Files\Microsoft Operations Manager 2000\OnePoint\InstallService
and then open the InstallService.ini file in Notepad.

By default, this file has four sections. These sections are named [vars], [files], [registry], and [services]. The [files] section lists the common and the MOM-specific .dll files that can be installed, depending on what version of the Microsoft Windows NT or Microsoft Windows 2000 operating system an agent is using.

MOM adds necessary .dll files that are not present and replaces older versions of necessary .dll files that already exist on the system. MOM does not replace newer versions of .dll files.

sources microsoft !!

Publié : mar. sept. 19, 2006 5:48 pm
par Pilotedeligne
oups désolé le pass c'est " momom "

Publié : mar. sept. 19, 2006 7:01 pm
par arno54
Merci pour la ref microsoft mais je ne crois pas que ça s"applique à mon cas, je n'ai rien trouvé a faire coincider...

Et MOM.dll n'a pas résolu ma question.

Quant à UBISOFT, je cite pour le plaisir cette perle du support technique (toujours aussi irremplaçable!) :
Étant donné que le jeu n'est pas défectueux et qu'il semblerais que la cause du problème est soit votre lecteur, soit votre ordinateur, la seule chose que nous pouvons vous suggérer serait de télécharger et d'installer les tout derniers pilotes pour votre lecteur de CD/DVD.

Soyez aussi conscient que les lecteurs/graveurs peuvent causer des problèmes comme celui que vous rapporter dû à, comme vous le savez une, quelques fois, protection anti-piratage trop aggressive.

Nous espérons que cette réponse vous aide

Traduit en français, y'a deux versions possibles :
1) "j'en sais rien et je m'en fous, c'est payé."
2) "Je sais parfaitement mais je te le dirai pas parce que ça compromettrait notre super systeme anti-gravure."

Dans les deux cas ça ce conclut par :

"Demerde toi, j'espère que cette réponse t'as aidé."

Bon ben... tant pis pour Lock-on, il va retourner au fond de son tiroir...dommage.

Publié : mar. sept. 19, 2006 8:47 pm
par shingouz
protection anti-piratage trop aggressive
Starforce ? :innocent: