Page 1 sur 1
Les patchs FC autres
Publié : ven. juil. 07, 2006 10:11 pm
par rafoo fighter
Salut, je viens d'avoir lockon FC en version cd, j'arrive a l'installer comme il faut mais je rencontre des prob avec les patchs.
J'ai compris que je devais installer le dernier patch 1.12a sur ma version 1.1 toute propre, mais j'ai trouvé pas mal d'autres truc sur le site de lockon.ru; a savoir le patch "client network game stuttering fix" et le patch "grounds units LOD fix" dans la section files puis fixes .
Je ne sais pas si je dois les installer eux aussi, mais en tout cas quand j'installe le patch 1.12a puis ces deux patchs j'obtiens une erreur au lancement de FC, et ca marche pas quoi ! J'ai pas essayé en installant que le 1.12a mais comme ca va faire 4 fois que je reinstalle l'ensemble lomac + FC+ patchs, ca fait bcp !
Qu'est ce que je dois faire ?
Est ce que je dois imperativement installer le codec Xvid qu'on me propose, sachant qu'il est deja installé sur mon ordi ? Est ce que ca peut etre la source d'un prob ?
Publié : ven. juil. 07, 2006 10:21 pm
par Flaps
ben a ta place je mettrais juste FC+1.12a+patch FR et ca suffit largement pour jouer en multi....et puis a bientot sur une partie maintenant que tu a FC on vas pouvoir en fair...
Publié : ven. juil. 07, 2006 10:31 pm
par rafoo fighter
Ok, t'es sur de toi hein ? Parce que la j'ai ma version de FC vierge qui attend le verdict, j'ai pas envie d'avoir a recommencer tout encore une fois ...
Publié : sam. juil. 08, 2006 3:58 pm
par Flaps
je suis sur moi ca marche et je crois que c'est comme ca pour tout le monde....
Publié : sam. juil. 08, 2006 9:23 pm
par rafoo fighter
Oui c'est bon ca marche chez moi aussi, mais je voudrais bien savoir a quoi servent ces patchs !
Publié : sam. juil. 08, 2006 11:14 pm
par Flaps
aucune idée....
Publié : dim. juil. 09, 2006 1:14 am
par shingouz
à ça non ?
Patch version 1.12a
At the first run game will define your joystick and create for it a new configuration file with default adjustments (thus the old adjustments file of versions 1.1, 1.11 and 1.12 will be kept). To restore your adjustments, it is necessary to open folder Lockon\Input\.. and rename an old file of adjustments (Joy_name.ini) in exact conformity with newly created one (the name of the new file differs by the presence of the unique identifier after the name of the device - Joy_name_GUID.ini).
For example: the old file has name MSPrecision.ini. The new created file has name MSPrecision36711668800.ini. It is necessary to give to an old file the name of the new one.
Corrected bugs and added features 1.12a
# "Ghost" spikes and nails on RWR SPO-15 and TEWS bug fixed.
# Corrected target acquisition for SAM depending on range to given target. SAM's will now engage the closest target first.
# Random MP ("Multiplayer") black screens fixed.
# Fixed incorrect MP flaps animation on A-10A. Removed combat flaps position on F-15C and Su-33.
# Engine sound on MP aircraft will play correctly now according to actual RPM.
# Upper inlet animation on MP MiG-29 during engine startup sequence is fixed.
# Canopy open/close speed on all MP aircraft is now correct.
# Increased the power of the anti tank mine (landmine object in the Static Objects list).
# F-15 HUD target designator "freeze" bug fixed.
# The target range is no longer displayed on the F-15 HUD in HOJ mode.
# F-15 VSD target bearing indication fixed.
# F-15 radar scan width settings no longer reset after locking a target.
# F-15 range to target HUD indication when AIM-9 selected is fixed.
# F-15 TWS designated targets are no longer tracked when a target goes out of radar FOV when using a narrow azimuth.
# Su-27/33 and MiG-29A/S/G HPRF and MPRF head-on detection range is fixed.
# Jammer detection range logic fixed.
# Spectator's ping logic fixed.
# SAM missiles can not longer see targets thought terrain.
# Ship Fiendly Fire bug fixed.
# Application/PC freeze when changing object in mission editor when summary window is active is fixed.
# A2A missiles resistance to passive counter-measures is tuned.
# Standard Flight Model aircraft take-off shaking effect in MP removed.
# Game block during mission loading which was appearing at the end of month is fixed.
# Implemented a new joystick profile system. Now a player can use several joysticks of the same type and name. Each joystick instance will have a unique configuration file by way of a uniquely assigned GUID.
# Axis smooth logic fixed.
# The drag index for ECM MPS-410 "Omul", L-081 "Fantasmagoria", ODAB-500 has been decreased.
# AGM-114 and AGM-65E missiles now have the proportional navigation type homing.
# BGM-109, P-700 and P-500 missiles main engine operation time is fixed.
# CH-47D, SH-53E, AH-1W, UH-60A, Mi-8 will operate from carrier deck now.
# Target aspect indication in track mode is fixed.
# STT track memory logic fixed.
# F-15 radar freeze bug fixed.
# Rearm using Alt-R is fixed.
# The indication in STT mode on Russian fighters with range to target more than 100km is fixed.
# Kh-55 cruise missile removed.
# Tu-22M3 is no longer carries the Kh-65 missiles.
# The bug with vehicles positions located over structures in MP is fixed.
# EOS lock range is fixed.
# 9M114 ATGM warhead strength is tuned.
vue ici ----->
http://www.lockon.ru/index.php?end_pos= ... page=8#531
Publié : dim. juil. 09, 2006 12:59 pm
par rafoo fighter
Je ne parle pas de ca, c'est une description du patch 1.12a .
Publié : lun. juil. 10, 2006 10:17 am
par Azrayen
Raffo, ta question portait à confusion : Ce sont des
fixes (petites corrections sur un seul point) et non des
patchs dont tu parles
Et sa réponse se trouve tout simplement dans le nom des
fixes.
Enfin, tu n'as pas à t'en soucier car les
fixes sont généralement inclus par ED dans les
patchs sortis ultérieurement, comme la 1.12a.
Az'
Publié : mer. juil. 12, 2006 12:33 am
par rafoo fighter
J'ai pigé roger !
Mon nick c'est rafoo et pas raffo !!
Publié : mer. juil. 12, 2006 10:03 am
par Azrayen
rafoo fighter a écrit :Mon nick c'est rafoo et pas raffo !!
ça peut s'arranger...