salut a tous
je voudrais savoir a quelle touvhe du clavier correspond la touche du nom de win dans le jeu
merci
touche win
-
- Mécano au sol
Salut. C'est la touche qui est souvent présente en bas à droite et à gauche de ton clavier. Elle porte le symbole Windows ( Win, Windows ) et elle lance, lorsque tu es sur le bureau, le menu démarrer.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
ok merci ce qui est bizarre c que j'ai l'impression quelle ne marche malgrés sa configuration par défaut du jeu cette touche
merci
merci
Attention Win gauche =! Win droite
Certains claviers n'ont pas de Win droite, ce qui peut poser pb dans LO vu que certaines fonctions sont par défaut assignées à une combinaison avec cette touche.
Solution : repérer ces fonctions et leur réassigner une autre combinaison de touche pas encore utilisée (oui je sais c'est pas simple d'en trouver une...)
@+
Az'
PS : Sujet déplacé dans Support. Faites un effort quand vous postez SVP.
Certains claviers n'ont pas de Win droite, ce qui peut poser pb dans LO vu que certaines fonctions sont par défaut assignées à une combinaison avec cette touche.
Solution : repérer ces fonctions et leur réassigner une autre combinaison de touche pas encore utilisée (oui je sais c'est pas simple d'en trouver une...)
@+
Az'
PS : Sujet déplacé dans Support. Faites un effort quand vous postez SVP.