Bonsoir tout le monde, juste une petite question.
J'ai une carte mère Intel desktop D865PERL avec un Pentium 4 de 2.8 Ghz HT,et j'aimerai installé une Nvidia XFX Geforce 7800 GS XT DE 256 Mo de Ram, mais j'aimerai avoir un avis, car j'ai cramé mon ancienne 6800 GT Gygabite de 256 Mo TDH, je précise que la 7800 que je veux installer est en port AGP naturellement car ma carte mère n'est pas en PCI Express.
Conseil changement CG
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Conseil changement CG
#1Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
Edit : effectivement je comprenais pas, j'avais lu "je vais installer" à la place de "j'aimerais installer" ...
PS : c'est cool les désignations Nvidia, ça ressemble de plus en plus à celles de Sukhoi
PPS : le nombre 6800GT qui crament ça devient affolant ... j'en connais un qui en est à sa troisième
PS : c'est cool les désignations Nvidia, ça ressemble de plus en plus à celles de Sukhoi
PPS : le nombre 6800GT qui crament ça devient affolant ... j'en connais un qui en est à sa troisième
il y a une autodestruction...activée par la sortie des nouvelles cartes ! ! ! LoL
c'est pour continuer à en acheter ...
c'est pour continuer à en acheter ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )