utilisation de la radio ds FC

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
bern-hardt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

utilisation de la radio ds FC

Message par bern-hardt »

Normalement si j'ai bien lu le manuel en francais de Flaming Cliffs (chap. 8 p. 192) je devrais pouvoir contacter ailier(s) tour et Awacs au moyen des combinaisons de touches F1 F2 F3 etc etc...mais voilà: quand j'appuie sur la touche F2 pour donner un ordre à mon ailier, il semble ne rien entendre et par contre, F2 me montre la vue extérieure de mon zinc !!! est-ce normal? Il est vrai que les touches F...sont dévolues aux vues, alors je trouve bizarre que ce soient les mêmes attibuées pour donner des ordres (!) Où est le problème ...et sa solution... j'attends une réponse indiquant la manip à faire ou la touche que je n'ai pas trouvée...merci d'avance à tous...

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par MagicJedje »

Il faut appuyésur la touche [*] à coté de la touche [Entrée] pour ouvrir le menu de communication, ensuite tu peux utiliser les touches F1, F2, .... pour naviguer dans ce menu et utiliser la radio ;)
Image

Topic author
bern-hardt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bern-hardt »

ben dis-donc c'est rapide! merci pour la réponse, je vais essayer...mais, à moins que j'ai mal lu, je n'ai pas vu dans le manuel où on disait qu'il fallait appuyer sur cette touche pour pouvoir activer les autres...millexcuses, je le referai plus c'est promis !
Répondre

Revenir à « Support technique »