Petit problème de pilotage

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Petit problème de pilotage

Message par roswell »

Bon, je viens de m'acheter LO, en prévision de BS.

Mais bon même si je l'ai acheté essentiellement pour BS, j'ai quand même essayé un peu.
Et là gros problème de pilotage. Le manche réagi avec un temps de retard, comme si la zone morte était vraiment très grande.

En gros je tire le manche, rien ne se passe et d'un coup l'avion se met à grimper. Je lache le manche et l'avion ne remet à l'horizontal.

Enfin bref c'est impilotable. Je n'est fait que la 1ere mission d'entrainement de prise en main avec l'appareil ou on pilote un A10.

Je n'est changé aucune option (à part graphique), donc je voulais savoir quelle option changer pour que le pilotage devienne normal ?!

Merci.

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Symptome du Pilote auto enclenché ou de la stabilisation d'altitude enclenchée ça ...
Vérifie sur ton manuel si ce n'est pas le cas.
touche A pour le pilote auto, touche H pour la stab d'alti.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par faucongris »

:yes: ou alors tu n'as pas réglé la courbe de tes axes dans les options. Tu va dans options - entrées - axes et il faut mettre la courbe en linéaire.
:shuriken:

Topic author
roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par roswell »

ok merci je regarderais les courbes ce soir !

Et pour la stabilisation d'altitude ou le pilote auto, je ne pense pas vu que je n'ai touché à rien quand j'ai pris les commandes.

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

roswell a écrit :Et pour la stabilisation d'altitude ou le pilote auto, je ne pense pas vu que je n'ai touché à rien quand j'ai pris les commandes.
Justement, c'est parce que tu prend les commandes en vol, qu'il y a de fortes chances que les aides soient actives.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par roswell »

Psycho a écrit :Justement, c'est parce que tu prend les commandes en vol, qu'il y a de fortes chances que les aides soient actives.
AH !!! D'accord, bah je regarderais ça aussi à ce moment là !
;)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

A mon avis tu vas voir "ALT HLD" dans ton HUD quand tu vas vérifier, c'est donc bien H pour désactiver la stabilisation, puis CTRL+T pour remettre les trims au neutre ;)
Image

Topic author
roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par roswell »

merci pour toutes les réponse je test tout ça dès ce soir !
Répondre

Revenir à « Support technique »