Gros bug sur Su25T en 1.12

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Gros bug sur Su25T en 1.12

Message par Mercure »

Outre le réglage des settings et le tarage du joy, hier soir j'ai voulu reprendre une
séance d'entrainement Canon et roquettes en Su25T, et là suprise :crying:
Tout est de travers, le track d'entrainement "Canon roquettes"a pris un coup sur le
coin de la gueule, les explications graphiques avec la petite flèche sont à coté, les
tirs ratent leurs cibles. :huh:
Suis-je le seul, ou ai-je raté quelque chose ?
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Ce n'est pas un "bug".

La compatibilité des tracks n'est pas garantie avec la montée de version : Le track dans LO n'est pas un ACMI (enregistrement de ce qui s'est passé) mais un enregistrement des actions (ex : X tire arme Y sur cible Z). LO recalcule à chaque lecture ce qui se passe ensuite, selon la même logique que dans le jeu => avec la 1.12, si les paramètres de l'arme Y ont été modifiés, le résultat peut fort bien ne pas être le même...

++
Az'

ça m'étonne quand même que ED n'ai pas mis à jour les tracks de training du jeu... manque de temps peut-être ? A vérifier tout de même, je parle ici de mémoire vu que je n'ai pas LO au boulot (snif)
Image Image

Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Disons que remettre a jour les tracks du jeu, ça veut dire, refaire les tracks de A à Z. Et comme il faut les refaire alors que l'on est sûr que le patch ne sera pas modifié... Cad au moment de le sortir, on ne l'aurait pas eu avant 2 mois encore. ;)

Topic author
Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mercure »

AH, ok faut pas confondre vitesse et précipitation avec LockOn, j'oubliais. :tongue:
Merci pour l'explication Az et Oxi, ça me va... :yes:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Répondre

Revenir à « Support technique »