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Bug TEWS 1.12

Publié : sam. févr. 11, 2006 1:58 pm
par berkoutskaia
Le gros bug qui tache... Après quelques tests rapides, il semble que les contacts TEWS ne s'effacent pas, même si l'avion détecté est détruit depuis 10 minutes... Ca la fout mal quand même, ca saute aux yeux ce bug :hum:

Est-ce que quelqu'un peut tester ca chez lui aussi?

Publié : sam. févr. 11, 2006 2:01 pm
par oojh
Testé ce matin, pas de probleme mais j'y ai aps vraiment fais attention,...
Bon j'y retourne :p

Publié : sam. févr. 11, 2006 2:26 pm
par oojh
Bon apres test, c'est bon pour les russes par contre coté us,... et bien il y a un beau bug, comme la dit berkout, une fois detruit le "plot" sur le rwr reste :p
J'en connais qui vont pas etre content :p

Publié : sam. févr. 11, 2006 3:46 pm
par shockeur
Je confirmes aussi :

Le contact sur le TEWS reste, et ce malgré la destruction du bandit :
:realmad: :realmad: :realmad: :realmad: (je me permets l'utilisation abusive des smileys)

Ce n'est plus un bug à ce niveau.... :busted_re

Publié : sam. févr. 11, 2006 4:15 pm
par Marc"Phoenix"
Je confirme dans la mission rapide du F15 :sad:

Publié : sam. févr. 11, 2006 4:17 pm
par berkoutskaia
Je veux pas être méchant, je sais bien que le beta test est quelque chose de difficile et délicat, mais la c'est un peu gros comme bug, nan???

Publié : sam. févr. 11, 2006 6:04 pm
par berkoutskaia
Bon conclusions après quelques tests:

-Bug présent sur le F-15 et le A-10 apparemment
-En multi, bug subit uniquement par le serveur, et seuls les avions IA peuvent provoquer ce bug. Les avions pilotés par des humains ne provoquent pas de spikes fantomes.

Publié : sam. févr. 11, 2006 10:12 pm
par Oxitom
C'est tellement aléatoire ce genre de bug, qu'il est parfois difficile de s'en rendre compte. car une version précédante, peut ne pas l'avoir, et on y as droit ensuite.. Il suffit de ne pas avoir étudié ceci sur la release, et on as loupé un bug.

Publié : dim. févr. 12, 2006 12:56 am
par berkoutskaia
Arf.... de toute facon, ED sera très vite au courant je pense :)

Publié : dim. févr. 12, 2006 8:24 am
par Mercure
Black Shark va peut être nous arranger tout ça... :innocent:
D'ici " two morrow weeks".

Publié : dim. févr. 12, 2006 10:45 am
par berkoutskaia
Euh... même si je me fous un peu des avions US, j'espere quand même qu'on aura droit à un hotfix assez rapidement. S'il faut attendre BS, j'en connais qui vont raler :tongue:

Publié : dim. févr. 12, 2006 11:56 am
par Oxitom
Il y'aura, peuvent pas se permettre de laisser passer ça.

Publié : dim. févr. 12, 2006 12:24 pm
par Snake (PB0_Foxy)
bon bah alors ce n'est qu'une question de temps et c'est donc une bonne nouvelle

Snake

Publié : dim. févr. 12, 2006 6:37 pm
par MajorBug
Il y'aura, peuvent pas se permettre de laisser passer ça.
C'est un peu comme la perche de ravitaillement invisible ou les IA qui se jètent dans les débris au roulage, c'est tellement gros qu'ils corrigent ça le plus rapidement possible ...

... comment ça ils ont pas encore corrigé ça ? :huh:

Publié : lun. févr. 13, 2006 4:30 am
par Moos_tachu
OK, donc apparemment pour leur beta-test ils n'ont engagé personne qui s'intéresse au F-15.
Ne m'y intéressant moi-même que très modérément, je m'en fous un peu en fait...

J'espère juste que pour Black Shark, ils vont trouver quelqu'un qui s'intéresse un peu au pilotage hélico, sinon bonjour le carnage... :hum: :hum: :hum:

Publié : lun. févr. 13, 2006 8:02 am
par berkoutskaia
Nan nan, a priori, si on en croit les beta testeurs sur le forum officiel, la release du patch a été légèrement modifiée par rapport à la dernière version testée ;)

Publié : lun. févr. 13, 2006 10:22 pm
par Oxitom
Y'as beaucoup de testeurs qui s'interressent au f15.. là n'est pas le preobleme puisque le bug as aussi été constaté sur avion russe.
Mb: Tu connais le prob, et tu sais que ça ne se fait pas comme ça. Alors bon.. ça sert a rien de le repeter ici, ils ne t'entendent pas.

Publié : lun. févr. 13, 2006 11:14 pm
par MajorBug
Quand bien même ils m'entendraient ... :hum: