Bonsoir à tous,
j'ai fait installer un AMD 64X2 4200+ Dual core avec une GE Force 7800GT ainsi que le Pack SP 2 de Windows. Depuis, Lock On fonctionne parfaitement lorsque je vol seul mais les images se figent toutes les 5 secondes lorsque je vole en réseau.
Je suis tenté d'inciminer le SP2 or, sur ce forum, j'ai vu un message suivi d'une News parue aujourd'hui concernant d'éventuels P.B. "Dual Core- L.O.". La solution est donnée par le téléchargement et l'installation de l'utilitaire "Procaff". Mais, si j'ai bien compris , celui-ci ne résoudrait qu'un P.B. de son que de mon côté je ne connais pas car j'ai toujours ,quelque soit le type de vol, solo ou en réseau, le son dans Lock On.
Aussi pourriez -vous me faire savoir si cet utilitaire est de nature à apporter une solution à d'autres anomalies comme celle que je rencontre actuellement?
Merci d'avance et amitiés à tous.
ATLANTIC
Lock On et Processeur Dual Core
Procaff ne corrige pas un pb de son. Procaff force Lock-on à s'executer sur un seul coeur.
C'est moi qui ai émis l'hypothèse que les freezes (quand l'image fige) apparaissent systématiquement quand on est proche d'un autre avion (soit dans sa "bulle son"), mais rien de confirmé. Suis bien la manip à faire dans la news et tes problèmes serons surement résolus.
C'est moi qui ai émis l'hypothèse que les freezes (quand l'image fige) apparaissent systématiquement quand on est proche d'un autre avion (soit dans sa "bulle son"), mais rien de confirmé. Suis bien la manip à faire dans la news et tes problèmes serons surement résolus.
Merci beaucoup à toi Psycho. je vais suivre tes conseils. Comme je suis loin d'être fort en informatique peux- tu me confirmer que "Procaff n'agira que sur Lok On et sur rien d'autres de mon Ordi.?
Bien amicalemùent à toi.
ATLANTIC
Bien amicalemùent à toi.
ATLANTIC
Je te confirme.
En fait tu modifie le raccourci qui lance Lock-On, pour qu'il lance procaff juste avant, donc il n'y à que Lock-On qui est touché. Et si ça ne marche pas tu peux effacer ton raccourci et en refaire un à partir de l'.exe original, donc pas de risques.
En fait tu modifie le raccourci qui lance Lock-On, pour qu'il lance procaff juste avant, donc il n'y à que Lock-On qui est touché. Et si ça ne marche pas tu peux effacer ton raccourci et en refaire un à partir de l'.exe original, donc pas de risques.