Objets statiques: véhicules-avions

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
bern-hardt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Objets statiques: véhicules-avions

Message par bern-hardt »

les objets statiques que je place dans L.O. n'apparaissent que sous lforme d'icônes...comment peut-on les faire apparaître pour pouvoir les placer correctement (co. ds. Flanker autrefois) y -a-t'il une touche spéciale ou est-ce ldans le parametrage du jeu que j'aurais oublié de cocher ou décocher qqchose? quelqu'un a la réponse? merci d'avance. :crying:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hello

Je ne connais pas Flanker mais... où les objets statiques apparaissent-ils comme icone ? Sur la carte ? Dans ce cas c'est normal et c'est la même chose pour les objets IA ou humain...
Pour un placement précis, zoome. Et passe de la carte géophysique à la satellite éventuellement.

Si la question porte sur leur orientation (vers où ils regardent)... la molette de cap est ton amie.

@+
Az'
Image Image

Image

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par =Flash= »

Oui , mais y a un "truc" qui manque a cette éditeur .

dans Forgotten Battle , l'éditeur permet d'avoir la vue 3D de l'objet et du paysage Symplifiant ainsi la mise en place de tes objets ...

Peut etre un jour dans Black shark ...
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Certes... ça demande un peu d'imagination ou de nombreux lancements de missions pour évaluer le résultat. Après, plus on en fait et mieux on y arrive "du premier coup"
=Flash= a écrit :Peut etre un jour dans Black shark ...
N'y compte pas trop ;)

++
Az'
Image Image

Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mercure »

C’est une question d’adaptation. Avec les options de l’éditeur de mission , tu peux parfaitement et avec précision placer tous les objets statiques et actifs où tu le souhaites au mètre près . Il suffit de zoomer au maximum avec ta sourie sur la carte géophysique et de placer ton objet, pour le sens du positionnement tu règles avec la petite molette.
Les objets serons désignés sur la carte par des symboles .
Mais c’est vrai qu’il y a matière à discuter sur le fonctionnement de l’éditeur de mission et la manière dont on voudrait qu’elle soit. Je crois que c’est un sujet déjà discuté et où un peu tout le monde avait dit sa façon de voir la chose, résultat, c’est le statu quo. :yes:
Faut peut être attendre la prochaine Perestroïka . :hum:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Topic author
bern-hardt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Objets statiques dans L.O.

Message par bern-hardt »

merci à tous ceux qui m 'ont répondu...c'est dommage que l'on ne puisse voir en 3D les objets que l'on place et seulement leurs icones (je suis un maniaque de la précision) comme dans IL2 etc etc... c'était bien pratique comme par exemple pour mettre une ambulance à la porte d'un JU52 là il faut tâtonner et c'est énervant....m'enfin, ce n'est qu'un jeu !

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Non, c'est un simu :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Support technique »