option video qui se bloque

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

option video qui se bloque

Message par C6_Werner »

hello, j'ai un petit souci qui me gache un peut le plaisir que ce soit en 1.02 ou 1.11 ces toujours la meme chose
si je lance un track et apres je quitte pour allez dans les option video du jeux je ne peut activer le rendu de scenes (bloquer) et si j'ai le malheur de mettre sur haut avant de visualiser le track et bien celui ci se met sur bas apres la visualisation du track, idem pour le ch. terr 100km revient sur 50km et ces bloquer
pour le traff. civ ces bloquer mais pas de changement
je suis donc obliger de quitter et de relancer pour pouvoir regler les options video
ca fait ca que sur les track o_O
j'ai refait 3 fois l'installe en 1.11 :huh: aucun changement
j'avais la meme chose avec la 1.02 avant d'acheter flaming cliffs
suis je le seul a avoir ce probleme :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

Je crois que certains seetings videos sont prereglé pour chaque track....

Fait un track tout sur bas en seetings graphiques.Sauvegarde.
Relance lockon et remet tes seetings graphiques en normal et lance le track pour voir....

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

ces toujours bloquer apres la visualisation du track, le seul moyen ces de relancer le jeux, et la je peut regler sans probleme, meme en sortie de missions
par contre si j'ai le malheur de lancer un track et bien la paf! ces trois setting ci dessus se bloque
bizarre non ?
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

Ha ok j'avais mal compris alors.
Ben je vois pas trop , bug surement alors.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »