service Pack 2
service Pack 2
#1Est il vraiment necessaire d'installer le service Pack 2, il parait que çà bug avec pas mal de programmes "divx etc"?
Oui !
En plus t'aurais une version normalement officielle de wiwi ca se ferait automatiquement
En plus t'aurais une version normalement officielle de wiwi ca se ferait automatiquement
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Je suis en sp2 et je n'ai aucun probleme avec aucun programme , divx compris.bucknanyc a écrit :Est il vraiment necessaire d'installer le service Pack 2, il parait que çà bug avec pas mal de programmes "divx etc"?
Je te conseil meme fortement de passer au sp2 (pour question de securité entre autre).
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
[quote="StAr-NiC"]Oui !
En plus t'aurais une version normalement officielle de wiwi ca se ferait automatiquement ]
Comprend pas trop la.......
Moi le premiers truc que je fais avec windows , c'est enlever l'uptade , MSN messenger , IE et le firewall integrer car j'ai d'autre appli a la place.
Zone alarm pour le firewall
Firefox pour l'internet
Gaim ou trillian pour le messenger
Et pour l'uptade je fais ca en manuel (je telecharge ce que je veut telecharger et rien d'autre) Directx , patch securité etc etc.
J'aime bien garder la main sur mon PC.....
Et j'ai bien une version NORMALE de windows XP (je peut meme te montrer une photo de la boiboite)
a+
En plus t'aurais une version normalement officielle de wiwi ca se ferait automatiquement ]
Comprend pas trop la.......
Moi le premiers truc que je fais avec windows , c'est enlever l'uptade , MSN messenger , IE et le firewall integrer car j'ai d'autre appli a la place.
Zone alarm pour le firewall
Firefox pour l'internet
Gaim ou trillian pour le messenger
Et pour l'uptade je fais ca en manuel (je telecharge ce que je veut telecharger et rien d'autre) Directx , patch securité etc etc.
J'aime bien garder la main sur mon PC.....
Et j'ai bien une version NORMALE de windows XP (je peut meme te montrer une photo de la boiboite)
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
il super conseillé de passez au sp2 ,aucun problème de compatibilité avec programme ,utilaire ou jeux ,vas-y fonce
-
- Apprenti-Mécano
pareil, mes 2 PC sont en XP pro SP2 et je conseille a tout le monde d'en faire autant. Jamais eu le moindre problème de compatilité non plus.
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....