Parametres geforce 5900 ultra
ca dépend aussi du reste de la config ( proc, ram, ... )
tu peux partir sur du setting moyen, puis en jeu, tu fais crtl + retour arriére et ainsi tu affiches le nombre de fps.
tu testes, tu modifies, tu expérimentes, en faisant tes réglages dans LO, et tu trouves le bon compromis entre ton matos et "ta facon de jouer".
++
tu peux partir sur du setting moyen, puis en jeu, tu fais crtl + retour arriére et ainsi tu affiches le nombre de fps.
tu testes, tu modifies, tu expérimentes, en faisant tes réglages dans LO, et tu trouves le bon compromis entre ton matos et "ta facon de jouer".
++
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
ca depend aussi et surtout de l'anticrenelage et du filtre anisotropique. Tuas quels drivers ? tu as utiliser driversCleaner pour les installs ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
je suis parti d'un dd vierge donc install toute neuve.
ma config:
barton 2500+(tourne en 3200+),geforce 5900 ultra 256MoDDR,1GoDDR pc 3200(en dual chanel).
cm abit nf7-s rev 2.0 avec les derniers drivers (nforce 5.10)
driver 81.94 pour la cg..direct x9.c
L'anticrenalage et le filtre anisotropique sont sur :"controlé par l'application"
ma config:
barton 2500+(tourne en 3200+),geforce 5900 ultra 256MoDDR,1GoDDR pc 3200(en dual chanel).
cm abit nf7-s rev 2.0 avec les derniers drivers (nforce 5.10)
driver 81.94 pour la cg..direct x9.c
L'anticrenalage et le filtre anisotropique sont sur :"controlé par l'application"
-
- Banni
ça, ça pourrait bien expliquer tes plantages... (pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?)JABBA29 a écrit :barton 2500+(tourne en 3200+)
Sinon oui, l'anticrénelage (ou AA en abrégé) apporte un gros plus visuellement, ça diminue fortement l'effet "d'escalier".
Par contre ça bouffe des ressources évidemment...
pt1 Moos tu reponds en meme temps t lourd
repondre en meme temps au meme topic a cette heure la qd meme faut le faire...
repondre en meme temps au meme topic a cette heure la qd meme faut le faire...
-
- Banni
-
- Banni