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bug formation chars en mouvement

Publié : mer. nov. 09, 2005 2:27 pm
par bob737
Hello,

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le pb suivant?
lorsque je crée dans l'éditeur de mission un mouvement de char en formation "cone", si le premier char est détruit, toute la colonne s'arrête et ne poursuit pas son mouvement.
Je suis obligé de les mettre en "rang" pour ne pas avoir ce pb... :sweatdrop

une idée?

Publié : mer. nov. 09, 2005 7:13 pm
par MajorBug
Euh ... les met pas en cone ? :laugh:

T'as pas encore testé le coup des blindés qui passent sous le pont en flammes ou encore les blindés sur la route qui s'arrêtent parce que l'un des véhicules arrive pas à faire son dépassement sur un véhicule détruit :tongue:

Publié : mer. nov. 09, 2005 8:28 pm
par Neo68
MajorBug a écrit :Euh ... les met pas en cone ? :laugh:
J'ai pas osé :innocent:

Publié : mer. nov. 09, 2005 8:37 pm
par berkoutskaia
Qui a dit que l'IA des unités au sol avait le QI d'une huitre post-natale ??? :hum:

Publié : jeu. nov. 10, 2005 3:57 am
par Moos_tachu
Ouf tu me rassures, ça aurait pu être pire...

... bah oui, une huitre prénatale :exit:


PS : y'a un meeting de nains dans le coin ou quoi ? :tongue:

Publié : jeu. nov. 10, 2005 8:02 am
par sasai
et encore il me semble que ca s'est arrangé ! avant, d'apres mes souvenirs (chuis pas tout jeune) les vehicules devaient contourner le moindre impact au sol, si au canon tu arroses comme un fou la route il en sortent .... je boquait les ponts sans les detruire a coup de bombes et/ou canon :laugh: