bug formation chars en mouvement

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

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bob737
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bug formation chars en mouvement

#1

Message par bob737 »

Hello,

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le pb suivant?
lorsque je crée dans l'éditeur de mission un mouvement de char en formation "cone", si le premier char est détruit, toute la colonne s'arrête et ne poursuit pas son mouvement.
Je suis obligé de les mettre en "rang" pour ne pas avoir ce pb... :sweatdrop

une idée?

MajorBug
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#2

Message par MajorBug »

Euh ... les met pas en cone ? :laugh:

T'as pas encore testé le coup des blindés qui passent sous le pont en flammes ou encore les blindés sur la route qui s'arrêtent parce que l'un des véhicules arrive pas à faire son dépassement sur un véhicule détruit :tongue:
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Neo68
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#3

Message par Neo68 »

MajorBug a écrit :Euh ... les met pas en cone ? :laugh:
J'ai pas osé :innocent:

berkoutskaia
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#4

Message par berkoutskaia »

Qui a dit que l'IA des unités au sol avait le QI d'une huitre post-natale ??? :hum:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Moos_tachu
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#5

Message par Moos_tachu »

Ouf tu me rassures, ça aurait pu être pire...

... bah oui, une huitre prénatale :exit:


PS : y'a un meeting de nains dans le coin ou quoi ? :tongue:
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sasai
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#6

Message par sasai »

et encore il me semble que ca s'est arrangé ! avant, d'apres mes souvenirs (chuis pas tout jeune) les vehicules devaient contourner le moindre impact au sol, si au canon tu arroses comme un fou la route il en sortent .... je boquait les ponts sans les detruire a coup de bombes et/ou canon :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
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