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Autorisation de largage
Publié : mer. nov. 09, 2005 12:04 pm
par Fabrice68
Salut à tous,
Je galère un peu avec mon Su-33 pour obtenir l'autorisation de largage en tir air-sol. Ca me semble franchement aléatoire, ou plutôt, je n'arrive pas à comprendre comment ça marche. Existe-t-il un document qui définit les domaines de tir pour ces munitions ? Parce que sans ça, c'est franchement du pifomètre!
Merci, A+
Publié : mer. nov. 09, 2005 1:02 pm
par Neo68
Salut,
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut pas etre trop bas ni trop haut, ni trop lent ni trop rapide, et avoir un certain angle de piqué selon la bombe.
Tu trouvera peut etre un début de réponse dans le manuel ?
Publié : mer. nov. 09, 2005 1:08 pm
par Mercure
Salut, ben c'est simple, tu te mets en mode air-sol avec "è" ensuite avec "d" tu sélectionne ton arme, tu plonges sur ta cible avec ton colimateur, tu attends le "la"qui est l'autorisation de larguer et y'a plus qu'a.
Publié : mer. nov. 09, 2005 1:11 pm
par Mercure
Damned ! grillé par Néo.
Publié : mer. nov. 09, 2005 1:43 pm
par Fabrice68
Tout le problème est là! Avoir ce "LA" qui s'affiche. J'ai cependant trouvé un début de reponse dans le super manuel 1.1 Fr .. J'vais essayer..
Merci pour vos réponses.
Publié : ven. nov. 11, 2005 7:10 pm
par wilbur
en fait c'est un question d'incidence, de vitesse, d'altitude et de facteur de charge, après à toi de prévoir quand tu à la LA, la vitesse de la cible et le vent ! un gros piqué ne sert à rien, tu as une vitesse de largage prescrite pour chaque type d'armes, a respecter une altitude (sinon, tu te pètes avec ta bombe (ça m'est souvent arrivé en A-10, en larguant une 84 en adoptant le profil largage 82, T sur d'atteindre ta cible, et de partir en étoile de feux, l'étoile qui guide le pilote
!!!)) ensuite, et bien mettons une zab 500, tu passes à 700KM/H, à 2000m, piqué à 30° voir 40° tu as la LA, sinon y'a un truc !!! Si tu veux je peux te faire des tests à effectuer pour voir si tu n'as pas de bug ???