redirection port livebox
-
Topic author - Nouvelle Recrue
redirection port livebox
#1Quelqu'un pourrait il m'indiquer clairement comment rediriger le port 10308 en UDP et TCP sur une livebox pour connecter lockon en réseau. Sous win XP (je ne trouve plus de lien actif sur ce sujet)
D'avance merci.
Tu ouvres internet explorer et tu rentres dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
Ensuite tu ouvres le lien "accéder aux options", si tu as pas changé les identifiants, c'est admin/admin.
Ensuite tu vas dans configuration -> avancée -> routeur.
Et puis y'a plus qu'à
Edit : au fait j'ai une livebox inventel, si toi c'est une sagem c'est peut-être différent
Ensuite tu ouvres le lien "accéder aux options", si tu as pas changé les identifiants, c'est admin/admin.
Ensuite tu vas dans configuration -> avancée -> routeur.
Et puis y'a plus qu'à
Edit : au fait j'ai une livebox inventel, si toi c'est une sagem c'est peut-être différent
moi on ma dit que Inventel était mieux que sagem..est ce vrai?
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
J'ai entendu les deux versions par plein de monde y compris des hotliners ou ex-hotliners wanadoo qui étaient même pas d'accord entre eux
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai une inventel et que ça marche bien
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai une inventel et que ça marche bien
[quote="MajorBug"]J'ai entendu les deux versions par plein de monde y compris des hotliners ou ex-hotliners wanadoo qui étaient même pas d'accord entre eux
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai une inventel et que ça marche bien ]
oué je peut confirmer....parce que avant d'être a la Livebox j'était en Wi-Fi et j'était aussi en Inventel...
J'ai juste demandez sa car a l'achat il nous ont proposé soit Inventel soit Sagem...
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai une inventel et que ça marche bien ]
oué je peut confirmer....parce que avant d'être a la Livebox j'était en Wi-Fi et j'était aussi en Inventel...
J'ai juste demandez sa car a l'achat il nous ont proposé soit Inventel soit Sagem...
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci pour la réponse.
Par contre ce n'est pas pour moi, mais pour mon frèrot que je pilote à distance.
Donc pas d'avis pour les differentes marques.
Par contre ce n'est pas pour moi, mais pour mon frèrot que je pilote à distance.
Donc pas d'avis pour les differentes marques.