Salut à tous!!
N'ayant pas trouvé d'info sur le forum, je vous fait part de mon pb :
En fait...depuis que je suis passé sur LO1.1 (je n'ai jamais eu ce pb avec LO1.0), Lorque je joue online, je me fais déconnecté de la mission env 2min après y être entré !
Pour info, je passe par la freebox (port LO 10308 ouvert => depuis la 1.0 d'ailleurs) et j'ai rajouté les patchs "GU_LODs_en.exe" et "Sutter_Fix_EngCD.exe" (recupérés sur lockon.ru).
D'après la seule info que j'ai eu, il semblerai qu'il faille modifier un timer au niveau de la freebox...
Quelqu'un aurait-il dejà rencontré ce pb? ou quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance pour votre aide !
Déconnexions avec LO1.1
Déconnexions avec LO1.1
#1Athlon64 3200+, CM K8N-E deluxe chipset nforce3, Radeon 9800 pro 256Mo, 1Go DDR400 Micron, Saitek X45
-
- Chef de patrouille
Aucun timer à modifier, d'ailleurs, je ne sais meme pas ce qu'est un timer sur la freebox...
par contre, vérifier que tout le monde a la meme version de lock on (1.11 par exemple) serait déja une bonne approche du problème
par contre, vérifier que tout le monde a la meme version de lock on (1.11 par exemple) serait déja une bonne approche du problème
ze_CoYoT a écrit :j'ai rajouté les patchs "GU_LODs_en.exe" et "Sutter_Fix_EngCD.exe" (recupérés sur lockon.ru).
Tu a patché en 1.11????
Plus besoin du GU-lod et sutter fix avec le patch...
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.