Plus d'activation, comment faire
Plus d'activation, comment faire
#1Bonjour, je me tourne vers vous afin d'essayer d'avoir un peu plus d'infos. Ayant eu moults soucis hardware j'ai du reformater souvent ma bécane, pas de soucis jusque là me dis-je ; je vais me servir du fichier REG crée à l'installation de FC, malheuresement je lance le jeu et la BLAM : veuillez activer votre jeu. Donc je suis au bout de mes activations et le jeu ne veut évidemment plus se lancer. J'ai envoyé un mail expliquant mon cas à supportATlockonPOINTru il y a deux jours mais je suis toujours sans nouvelle de leur part. Quelqu'un ici a t il une autre solution ? Merci.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
-
- Chef de patrouille
donc pour ma lan de demain soir c'est mort, merci beaucoup a ce merveilleux système !
--- Brigand 24 ---
Ce problème du nombre d'activation de la clé est il valable aussi pour FC acheté en cd ?
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir
raoul volfoni a écrit :et curli a attendu une journée...
donc...
Je confirme.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
juste une quesiton par rapport à ça :
est ce que le truc de la clé de registre à copié ne marche pas ou quoi ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
-
- Chef de patrouille
zoom51 a écrit :juste une quesiton par rapport à ça :
pas compris ?
bon, puisque les gars de lock on donne la possibilité de sauvegarder la clé du registre d'activation de FC, pourquoi ça ne fonctionne pas en la remetant (ds le registre) après une desinstalation ou un formatage ? c'est quoi le but si on doit utiliser une nouvelle clé ?
bon, puisque les gars de lock on donne la possibilité de sauvegarder la clé du registre d'activation de FC, pourquoi ça ne fonctionne pas en la remetant (ds le registre) après une desinstalation ou un formatage ? c'est quoi le but si on doit utiliser une nouvelle clé ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
question con, t'as fait un double click sur la clef sauvegardé pour la reinstall au moins?
t'as pas chnger de version de windows?
Alors pour répondre à Gabi, je n'ai pas changer de version de windows, et pour répondre à Zoom51 non leur système de fichier reg ne marche pas. Voila ravis d'avoir fais le beta testeur pour vous soyez vigilants !
--- Brigand 24 ---
en fait , j'ai posé la question par rapport au probleme du premier poste .. en fait , je me suis posé la question quoi..gabi a écrit :question con, t'as fait un double click sur la clef sauvegardé pour la reinstall au moins?
ceci dit je sais que qu'on doit double clické sur la clé pour la mettre ds le registre..
en fait, j'ai remarqué que pas mal de personne qui ont fait la manipe ont du user une clé quand meme puisque ça ne marche pas le fait rajouter la clé ds le registre apres une reinstalation par exemple...starforce leur demandait tjrs d'activer...
donc comme j'ai dis , je me posais la question si jamais je dois reinstaler windows ou le jeux eventulement..
La manip donné par Kovy dans le post scotché "acheter et installer FC" fonctionne parfaitement bien (testé recement suite à un cafouillage dans l'installation du patch 1.1, j'ai tout désinstallé et reinstallé sans bouffer d'activation) MAIS à conditions de ne pas avoir fait de changement de hardware de ton ordinateur.
Le système de protection de Starforce joue là dessus, pour éviter que tu installe FC sur différent ordinateur.
Donc dans ton cas si tu as changé de configuration il est "normal" que Starforce te bouffe une nouvelle clé.
Ou le difficil equilibre entre protection des droits d'auteurs et protection du consomateur...
Le système de protection de Starforce joue là dessus, pour éviter que tu installe FC sur différent ordinateur.
Donc dans ton cas si tu as changé de configuration il est "normal" que Starforce te bouffe une nouvelle clé.
Ou le difficil equilibre entre protection des droits d'auteurs et protection du consomateur...
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Chef de patrouille
En rien tu n'as fait le beta testeur.Voila ravis d'avoir fais le beta testeur pour vous soyez vigilants !
relogue toi sur le site lockon.ru, vérifie si par hasard tu ne peux pas faire une activation manuelle, renvoie un mail à support@lockon.ru , mais pas besoin de raler sur un système de protection jusque là efficace malgré ses contraintes.
Et pour info, le tuto de Kovy fonctionne tres bien... surtout si on garde les repertoires par défaut
non pas de changement de matos...sinon , pour ceux qui ont essayé le truc de la clé de registre... avez vous suivi le tuto scotché ?Bushido a écrit :La manip donné par Kovy dans le post scotché "acheter et installer FC" fonctionne parfaitement bien (testé recement suite à un cafouillage dans l'installation du patch 1.1, j'ai tout désinstallé et reinstallé sans bouffer d'activation) MAIS à conditions de ne pas avoir fait de changement de hardware de ton ordinateur.
Blackfox a écrit :Alors pour répondre à Gabi, je n'ai pas changer de version de windows, et pour répondre à Zoom51 non leur système de fichier reg ne marche pas. Voila ravis d'avoir fais le beta testeur pour vous soyez vigilants !
Ca fait deja 3 fois que j'utilise la meme clé avec leur system...
Moi personnellement je trouve tout à fait normal que l'auteur adopte un système de protection (pirat oblige), mais par contre que ce système provoque des complications sur un simple formatage, je trouve ça navrant encore une fois c'est le consomateur qui paie les pots cassés,
je commence à regretter de ne pas avoir choisi la version CD, et j'espère n'avoir aucun clash
je commence à regretter de ne pas avoir choisi la version CD, et j'espère n'avoir aucun clash
tu peux decrire comment t'as fait stp ? genre à quel moment exactement tu as rajouter la clé ?Neo68 a écrit :Ca fait deja 3 fois que j'utilise la meme clé avec leur system...
bon, ok .. mais si quelqu'un à plus de detail concerant la demarche exacte à suivre ça serait bien...Neo68 a écrit :Ben, je sais plus exactement, mais faut l'ajouter apres avoir mis l'addon 1.1
Que ce soit en 1.1 ou 1.11 ne doit pas avoir de l'importance
Raoul je trouve que tu ne comprend pas trop mon soucis et pourtant je te l'ai dit sur msn, le fait que je "rale" un peu comme tu dit est que j'ai effectivement suivi la procédure décrite dans la faq de Kovi (ou Oxitom je ne sais plus) mais que moi, le jeu N'EST PAS A L'EMPLACEMENT D'ORIGINE. Et c'est cela que je trouve dommage ; voila donc pourquoi j'ai employé le terme peut etre un peu fort de "beta testeur". Pas besoin de monter sur tes grands cheveaux merci.
--- Brigand 24 ---
@ BlackFox :
LO est chez moi installé dans D:\Program_Files_sur_D\Jeux\Lock On
Pas de souci pour la manip. Reste à faire les choses dans l'ordre
J'ai déjà fait cette manip (parfois agrémentée d'un formatage complet pour pimenter un peu le tout) au moins 3 ou 4 fois et je n'ai activé StarForce qu'une fois : le soir où ED l'a mis en vente et où je l'ai DL...
Les pb que tu rencontres peuvent venir d'autre chose :
- modif config hardware (déjà cité)
- logiciel de sécu qui interdirait les modifs du registre par un .reg (?)
@ Zoom : Plusieurs posts du sujet parlent d'une FAQ initiée par Kovy... Peut être qu'en cherchant un peu...
Az'
LO est chez moi installé dans D:\Program_Files_sur_D\Jeux\Lock On
Pas de souci pour la manip. Reste à faire les choses dans l'ordre
J'ai déjà fait cette manip (parfois agrémentée d'un formatage complet pour pimenter un peu le tout) au moins 3 ou 4 fois et je n'ai activé StarForce qu'une fois : le soir où ED l'a mis en vente et où je l'ai DL...
Les pb que tu rencontres peuvent venir d'autre chose :
- modif config hardware (déjà cité)
- logiciel de sécu qui interdirait les modifs du registre par un .reg (?)
@ Zoom : Plusieurs posts du sujet parlent d'une FAQ initiée par Kovy... Peut être qu'en cherchant un peu...
Az'