FC patché 1.11 + FC V1.11, la soupe !
FC patché 1.11 + FC V1.11, la soupe !
#1: J'ai bien appris la leçon et scrupuleusement suivi les topics pour l'install du patch 1.11 et du patch FC V1.11 FR.
Bien au résultat plutot decevant :
1: Page entrainement Mélange de texte français et anglais, par contre les textes du track sont en français disons comprehensibles, rien à voir avec la version précedente.
2: Page de réglage dans "Options" tout est en anglais et c'est la seule page, les autres sont bien en français.
Pourquoi ce cafouillage est ce mon install ou ?
J'ai fait une installe propre, LO + LO FC + patch 1.11 + patch FC V1.11 et enfin
modManager et tous mes addons.
Je me demande si il ne vaut pas mieux revenir à ma précedente install sans ce patch 1.11 pour l'instant .
Bien au résultat plutot decevant :
1: Page entrainement Mélange de texte français et anglais, par contre les textes du track sont en français disons comprehensibles, rien à voir avec la version précedente.
2: Page de réglage dans "Options" tout est en anglais et c'est la seule page, les autres sont bien en français.
Pourquoi ce cafouillage est ce mon install ou ?
J'ai fait une installe propre, LO + LO FC + patch 1.11 + patch FC V1.11 et enfin
modManager et tous mes addons.
Je me demande si il ne vaut pas mieux revenir à ma précedente install sans ce patch 1.11 pour l'instant .
Tout marche nickel chez moi, à mon avis ton install est trop propre
moi j'ai FC installé sur une 1.02 moddé, le patch fr installé sur ça, patch 1.11 installé par dessus (donc remise en agnlais) et patch 1.11fr installé sur ce gros tas ça marche impec...
moi j'ai FC installé sur une 1.02 moddé, le patch fr installé sur ça, patch 1.11 installé par dessus (donc remise en agnlais) et patch 1.11fr installé sur ce gros tas ça marche impec...
-
- Jeune Pilote
C'est quoi "tous mes addons" ????
A mon avis , essais de lancer lockon 1.11 (fr) sans aucuns addons pour voir...
a+
A mon avis , essais de lancer lockon 1.11 (fr) sans aucuns addons pour voir...
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Jeune Pilote
merci pour les réponses et je vais :
#6 Merci pour l'aide, je vais virer mon installe et tout remettre à plat.
LO + Lo-FC ensuite patch 1.11 et seulement aprés patch FC V1.11,
ensuite ModManag et tous les addons puis Conversion des Tracks entrainements Français. On verra le résultat, promis je vous tien au courant demain.
SLTS
Pierre
LO + Lo-FC ensuite patch 1.11 et seulement aprés patch FC V1.11,
ensuite ModManag et tous les addons puis Conversion des Tracks entrainements Français. On verra le résultat, promis je vous tien au courant demain.
SLTS
Pierre