Bonjour à tous
je viens d'acheter FC hier soir ,apres un installe sans encombre
je lance le jeux ,dans option je règle le graphisme sur moyen avec effet chaleur sur on
même reglage que sur lockon version 1.02
et là malgrés un superbe graphisme ,j' observe une chutte de fuidité par rapport à 1.02 même réglage
anticrénelage 6x et l'anisotrope sur 16X
je possede P4 3.2GHZ, 9800 Rpo 128, 1 giga de ram, un systéme sain et stable
je viens juste de reformater et tous installé
j'avais crus lire sur le forum que FC amélioré la gestion graphique
bon c'est vrai c'est un peu tot pour en tirer des conclusions ,il va falloir que
je paufine mes reglages
notament baisser anisotrope
Suis-je le seul à avoir cette remarque FC par rapport à la 1.02
merci
Lague Flaming cliff
sur que tes AA sont élévés
Après comme chacun sait, tout dépend énormément de ce que tu affiches à l'écran, et notament le SU25T qui contient beaucoup plus de polygones que ses petits camarades.
Moi je n'ai pas entendu ni lu (ni remarqué) que FC améliore la gestion graphique.
Après comme chacun sait, tout dépend énormément de ce que tu affiches à l'écran, et notament le SU25T qui contient beaucoup plus de polygones que ses petits camarades.
Moi je n'ai pas entendu ni lu (ni remarqué) que FC améliore la gestion graphique.
Sur les explosions au sol, FC corrige le problème des micro-freezes qu'on avait en 1.02 ... mais c'est à peu près tout question graphismes
c'est vrai que l'anisotrope de passer à 4 x améliore la fluidité.
Sur la version 1.02 dans loman on pouvait utiliser des addons pour réduires la qualité des textures sans pour autant top supprimer la qualité graphiques , je suppose que sur FC on doit pouvoir en trouver aussi des addons de ce genre.
Sur la version 1.02 dans loman on pouvait utiliser des addons pour réduires la qualité des textures sans pour autant top supprimer la qualité graphiques , je suppose que sur FC on doit pouvoir en trouver aussi des addons de ce genre.