Décalage avion en multi
Publié : ven. oct. 07, 2005 3:22 pm
Salut
Ca fait longtemps que j'ai pas joué à lock-on mais je souhaite m'y remettre et je me souviens d'un bug en multi:
Le client ne voyait pas le serveur (en LAN avec 2 PCs 100mbits) au bon emplcement et le serveur pareil pour le client
Ce qui fait que si on voulais décoller à deux, le client voyait le serveur se crachait alors qu'en vrai il ne se crachait pas et inversement pour le serveur et le client.
J'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé pourquoi j'avais ça.
C'est peut être que lorsque qu'on taxiait on y allait bourrin (dans l'herbe) mais si mes souvenir sont bon on avait essayait doucement.
Merci d'avance a+
Ca fait longtemps que j'ai pas joué à lock-on mais je souhaite m'y remettre et je me souviens d'un bug en multi:
Le client ne voyait pas le serveur (en LAN avec 2 PCs 100mbits) au bon emplcement et le serveur pareil pour le client
Ce qui fait que si on voulais décoller à deux, le client voyait le serveur se crachait alors qu'en vrai il ne se crachait pas et inversement pour le serveur et le client.
J'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé pourquoi j'avais ça.
C'est peut être que lorsque qu'on taxiait on y allait bourrin (dans l'herbe) mais si mes souvenir sont bon on avait essayait doucement.
Merci d'avance a+