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Pb campagne 1.02->1.1

Publié : dim. août 21, 2005 8:11 pm
par flavien
Salut à tous,

je viens (enfin) d'aquérir Flamming Cliff et quelle fut ma surprise en m'appercevant que les anciennes campagnes 1.02 (crées par les communautées) n'etaient plus compatibles avec la 1.1 pour cause d'emport de charges differents....
J'ai donc des appareils sans armes sur les anciennes campagnes......

Quelqu'un a t il une soluce (j'avoue ne pas avoir appronfondit ma recheche sur le forum).

De plus, pdt les campagnes, impossible de choisir mes emports d'armes, obligé de faire un maj+ctrl+c pour modifier la mission....


Help me, la 1.1 me déstabilise enormement (sans compter le su25t qui se casse la gueule a chaque ressource avec le plein d'armes, surtout au decollage (ils pouvaient pas lui foutre des suspensions un peu plus ferme et un peut plus de punch, ah c russes... :busted_re :busted_re) et les virages en descentes où je broute systematiquement le gazon (pas reussi a passer la premiere mission...)

Merci pour vos reponses et desolé au cas ou la question aurait deja ete posée....

Publié : dim. août 21, 2005 11:26 pm
par [MIKE]
Je sais pas si il y a 1 solution pour les anciennes campagnes, mon conseil oublie les...

De toute facon tu a deja tellement de missions avec les nouvelles campagnes, plus les missions supplementaires que tu trouvera ici

http://www.lomacfiles.com/index.php

Avec ca ta pas fini :hum:

Et pour le SU25T , effectivement c'est un camion mais quelle bonheur quand tu commence maitriser le bestiaux.

Publié : dim. août 21, 2005 11:45 pm
par flavien
merci pour le lien, mais en fait, j'etais sur une campagne en su33 (2 nationnalismes) et a priori, y en a pas encore pour la 1.1.... enfin c pas grave, j'vais me rattrapper sur le A10.... (avec LOPE, le A10 est un VRAI camion ..... a bombesssssss, et en plus il est a peut pres maneuvrable.... meme avec mes 18
MK20 et mes 6 Maverick D :Jumpy: :Jumpy: )

encore merci pour le lien.

Bon vol Mike

Publié : lun. août 22, 2005 4:42 pm
par Bushido
Salut Flavien,

Le patch à venir doit corriger le bug des emports non modifiable en campagne.

Pour le SU 25T il est en effet plus pointu à piloter, une petite astuce cependant, lorsque tu choisi le SU25T pense à modifier les axes de réponse de ton joystick de façon à avoir une courbe de réponse en forme de X au lieu d'une courbe un peu plus applati au centre (arff pas sur d'être très clair là..) tu "sentira" mieux l'appareil.

Publié : lun. août 22, 2005 10:10 pm
par flavien
merci pour l'info Bushido

et pour le decollage, je finis tjs vers 180, a me ballader de droite a gauche a la moindre correction d'alignement, y aurait pas une astuce pour eviter de racler les ailes..... :taz: :taz: :taz:

Publié : mar. août 23, 2005 11:38 am
par Bushido
Désolé mais là il n'y à pas de solution miracle, contre doucement au palonier si tu pars a droite ou à gauche mais reste doux sur les commandes sinon tu va effectivement partir en zig zag.

Si vraiment tu as du mal entraine toi avec un su 25T lisse et ne met pas de vent.
Une fois que tu as pris le coup, c'est asser simple.

Publié : mar. août 23, 2005 11:47 am
par ezechiel203
à la limite applatis légèrement ta courbe de réponse palo et mets y un peu de zone morte

Publié : mar. août 23, 2005 12:17 pm
par Bushido
ezechiel203 a écrit :à la limite applatis légèrement ta courbe de réponse palo et mets y un peu de zone morte

Sur le SU 25T je ne conseillerai pas d'aplatir les courbes de réponses, au contraire, l'avion ayant déjà une inertie importante dut au model de vol avancée.

En revanche la zone morte oui, c'est une bonne idée.

Publié : mer. août 24, 2005 12:45 am
par flavien
merci a tous, j'vais essayer un peut de DZ sur le palo.

mes X sur tous les axes sont presque droits et c vrai que c plus du tout la meme chose en vole.....
c meme plus le meme appareil....LOL

Au fait quelqu'un a t'il des infos sur la date de sortie du futur patch?

PS: le premier qui me fait une reponse à la Oleg, "Two more weeks",
je le :gun: ..... :tongue:

Publié : mer. août 24, 2005 1:24 am
par ezechiel203
the patch will be released in [$release_date]
Ca te va? pas besoin de passer par les armes? :laugh:

Publié : mer. août 24, 2005 10:01 am
par flavien
mouai, j'm'en doutais un peu.....

pour les emports d'armes que l'on ne peut plus changer, ils en sont pas à leur première fois si je ne m'abuse.....

Publié : mer. août 24, 2005 11:44 am
par ezechiel203
bah, suffit de faire déclassifier et de rentrer eagle et c'est bon, pas la mer à boire.

Publié : ven. août 26, 2005 2:28 pm
par flavien
eagle???

continue tu m'interresses....


tu le tappes dans les deux cases de saisie du ctrl+maj+c?

Publié : ven. août 26, 2005 2:53 pm
par Whisper
Et a peu près une fois par jour, ED fait :
$release_date ++

On est mal

Publié : ven. août 26, 2005 3:00 pm
par ezechiel203
EAGLE est le code de classification qu'utilise ED dans ses campagnes et ses missions ;) pour déclassifier il suffit de taper EAGLE dans la case de déclassification (me souviens plus du raccourci, ctrl+c peut être, c'est dans le deuxième onglet de la barre de tâche du haut)

on a des nouvelles du patch, mais... Image à mon avis

Publié : ven. août 26, 2005 5:03 pm
par flavien
en fait des que tu fais ctrl + maj + c, et quelque soit le terme que tu tappes, ca marche, c ce que je fais qd l'emport me convient pas.

Ca marche pas qu'avec le mot eagle....

mais j'vais voir ca ce soir au cas ou il y aurait une difference...

Encore merci des infos....

Publié : ven. août 26, 2005 5:06 pm
par ezechiel203
Non mais ce que tu utilise c'est une obtion d'appel du pied des devs ^^
Juste pour dire que leur mot de passe pour la déclassification "normale" est EAGLE.